Les emplois de l'apotti Guidrion

Modérateur : Support

Répondre
Guidrion
Page Wiki
dim. 17 mars 2013 18:46

RolePlay :

Chers espériens,

Afin de remplacer notre bon Menako, actuellement indisposé, je suis à la recherche d'individus lettrés et honorables afin de tenir ma compagnie des dépêches. Pour toute information ou candidature, laissez une missive au manoir Sker.

Nous tenons aussi à rappeler la politique de la maison: toute trahison du secret des lettres sera plus que sévèrement puni!

Hors RolePlay :

Attention! Le job est un peu compliqué et implique certaines responsabilités hrp.

Hors RolePlay :

Seules les missives écrites IG dans un bouquin adéquat seront acceptées!

Contenu caché [Afficher]

Image

Menako
Page Wiki
lun. 18 mars 2013 17:26

RolePlay :

Menako, passant par là en allant voir les pigeons, se mordit les lèvres, sachant qu'il n'était pas en état d'effectuer sa tache de postier et trouvant ça normal d'en chercher un autre, mais un peu déçu de se dire que quelqu'un effectuerai la tache peut être mieux que lui.

Hors RolePlay :

J'essaye de me co une fois par jour pour les gens qui ont des lettres.
Image

Image

Céria
Page Wiki
lun. 18 mars 2013 21:16

RolePlay :

Zhaleh passa devant l'affiche et se dit qu'elle irait trouver ce personnage quand elle aura du temps libre.

Hors RolePlay :

Quel genre de responsabilités HRP ?
"-Tu sais respirer par le nez ? -Bah ouais ... -Tu peux fermer ta gueule alors !

Guidrion
Page Wiki
mar. 19 mars 2013 00:35

Hors RolePlay :

Aider à gérer le sous-forum lettres, aider à vérifier que les règles sont bien utilisées, faire de la retranscription.

Contenu caché [Afficher]

Image