Le Port - Appel d'Offre

Modérateur : Support

Répondre
AbbSinthe
Page Wiki
jeu. 26 janv. 2012 08:09

Peuple d'Espéria :

Comme vous avez pu le savoir, un navire marchand attend au large de la Cité, et attend que nous construisons un port afin qui puisse s'amarrer, et nous faire découvrir des richesses encore inconnues...
Il a été sagement décidé que le dit port, sera placé dans le Quartier Rive-Lame. Le responsable du chantier et le dénommé Jacques, grand ouvrier de la Capitale, et dirigera la construction.
Afin que se projet voit enfin le jour, nous avons besoin de vous. Les seules conditions sont que vous soyez capable de porter de lourdes charges et obéir aux ordres.
Les débuts des travaux commenceront dans une semaine*.

Amory Loinvoyant des Spiritueux - Quartier Ouest - Représentant Religieux

Hors RolePlay :

* : Ce soir.
"J'observe le repos du dimanche, Et je loue la paresse"
G.Apollinaire - Alcools

Image Image

Uld
Page Wiki
jeu. 26 janv. 2012 09:01

RolePlay :

Je ne suis plus de prime jeunesse, mais ma poigne est toujours ferme et mon bras suffisamment fort pour battre le fer. D'autre part m'a bourse n'est pas des plus fournie et il m'est important d'être partie prenante du développement d'Esperia... mon marteau est donc à votre service.

Ps: Si le chantier requiert un fond d'outils pour équiper les ouvriers, je suis tout disposé à assurer la conception de ces derniers.

AbbSinthe
Page Wiki
jeu. 26 janv. 2012 16:22
Ravi de compter sur lui, et ainsi, il aura une bonne image de marque! Il a l'air d'être un homme solide, et sérieux. C'est parfait. Mais, il en manque encore beaucoup...
G.Apollinaire - Alcools

Image Image

Uld
Page Wiki
jeu. 26 janv. 2012 17:55

Hors RolePlay :

Tu comptes donc tout de même attaquer le chantier ce soir ?

Scholwitz
Page Wiki
jeu. 26 janv. 2012 18:19

Hors RolePlay :

Si je me souviens bien, les personnes travaillant au port sont:
-Napalm
-AbbSinthe
-Scholwitz
Nous aurons des skins/pseudos d'esclaves pour la construction. Si tu passes par là Onow, on prend des autres joueurs avec nous ?
Image Image

AbbSinthe
Page Wiki
jeu. 26 janv. 2012 18:33

Hors RolePlay :

Des skin d'esclaves?! Ça va pas non!
G.Apollinaire - Alcools

Image Image

Onow
Page Wiki
jeu. 26 janv. 2012 19:46
Scholwitz a écrit :

Hors RolePlay :

Si je me souviens bien, les personnes travaillant au port sont:
-Napalm
-AbbSinthe
-Scholwitz
Nous aurons des skins/pseudos d'esclaves pour la construction. Si tu passes par là Onow, on prend des autres joueurs avec nous ?

Hors RolePlay :

Oui bien sur! tout le monde peu participer!
"Dans minecraft, tout le monde veut du grand mais,
c'est bien plus intéressant de faire du petit!"
DDLord

erik500
Page Wiki
jeu. 26 janv. 2012 20:52

Hors RolePlay :

bah ,tien j'ai rien a faire en ce moment !j'vais prendre un skin d'esclave pour vous aider !
Image

"Le chagrin c'est comme un coffre au trésor : On ne l'ouvre qu'a ses intimes...."

Onow
Page Wiki
ven. 27 janv. 2012 14:10

Hors RolePlay :

Bon, désolé pour les personnes motivé. J'ai pas été trop présent cette semaine résultat j'ai un peu donner les instructions a l'arrache, la construction qui était en cours ne convenais vraiment pas!
En contre partie, la ville va acheter du matos dé lundi, et Markus a un objet tout droit venu de la capitale a nous vendre!

Pour les avide de construction, il reste un phare. on va procéder comme ca :
Direction partie solo, pour faire un beau phare (pas un truc tout carré T_T) ensuite une bande d'esclaves s'occupera de la réalisation! Je reviens lundi, on en parle donc lundi.

Encor une fois désolé aux personnes motivé!
"Dans minecraft, tout le monde veut du grand mais,
c'est bien plus intéressant de faire du petit!"
DDLord