RolePlay :
Le Peuple se rassemblait autour de la lettre placarder par MikamusEsperiennes, Esperiens
Arrêtons d'inventer de belles expressions pour vous convaincre !
Parlons vrai !
Ces temps de crise politique n'ont que trop durée !
On ne voit plus le peuple au Sénat, on n'entend plus votre parole !
Le Sénat se moque de vous, il vous manipule, il vous méprise !
Je dit NON à toutes ces forfanteries ! Parlons vrai ! Parlons juste ! Et surtout écoutons, écoutons le peuple !
La rébellion nous a coûter très cher, nous avons perdu des frères, des sœurs, des fils, des filles !
Depuis le début j'ai tout tenté pour arrêter cette folie et j'ai bien failli y parvenir au plus tôt mais s'était sans compter sur Messieurs les haut-placés qui à chaque fois ont tout fait capoter :
Aimedarque qui m'a enfermé alors que je touchais au but ou Lexigg avec sa Grande garde pour sa protection personnelle alors que c'était vous, le peuple, qui aviez besoin d'une protection ! Oui, c'est vous qui avez souffert quand ces derniers étaient à l' abris dans dans leurs appartements !
Ce comportement est indigne d'un Sénateur. Le Sénateur représente le Peuple, cette notion a trop été oubliée !
Il est temps que le Peuple reprenne le pouvoir ! Il est temps que le peuple soit respecté !
Si c'est mon ami Mikamus qui vous lit ce discours, c'est que j'ai été enfermé, enfermé par le Grand sénateur, Pourquoi ? Parce que je parlais trop !
Voyez comme nous sommes traités mes amis ! La Liberté d'expression n'est plus ! Mon récent discours en disait trop sur les agissements de haut-placés !
Mais parlons également des projets que je soutiendrais : C'est bien simple je soutiendrais tout les projets que le peuple soutiendra. Je pense en effet que toutes idées est bonne à rélechir et qui de mieux que le peuple ,lui même ,pour soutenir l'avancer de la cité !
C'est pour toutes ces raisons que moi, Brezz, Je me présente au poste de sénateur !
Peuple d'Esperia, faisons résonner notre voix dans les tribunes sénatoriales !
Je serais votre bouche !
Je ne serais pas sénateur, NOUS serons Sénateurs !
Peuple d'Esperia, faisons résonner notre voix dans les tribunes sénatoriales !
Je serais votre bouche !
Je ne serais pas sénateur, NOUS serons Sénateurs !