Millice de Rive-Lame

Modérateur : Support

Répondre
Mikamus
Page Wiki
mar. 31 janv. 2012 19:49

Ouverture d'une milice! :

Esperien, Esperienne en raison d'une insécurité dans la ville entière dût a l'absence de garde le quartier Rive-Lame met au service de ses habitants une milice provisoire et celle ci recrute dès aujourd'hui!
La milice sera sous le contrôle de la mairie, le rôle d'un milicien sera de protéger les habitants du quartier Rive-Lame contre les prédateurs et les bandits !
La rémunération d'un milicien sera de 7eO par semaine.
Pour rentrer dans la milice il vous faut
-Savoir se battre avec une arme corp a corp
-Posséder une propriété a Rive-Lame (des réductions sont faites pour ceux qui souhaiterais entrer dans la milice et qui n'ont pas de parcelles)
-Connaitre la population de R-L
-N'avoir aucun métier a coté

Rive-Lame recrute 1 ou 2 miliciens pour le moment !
Nouveau compte forum: Tharaën
Envoyez les MP sur celui ci: http://esperia-rp.net/forum/memberlist. ... le&u=13350

Pellaon
Page Wiki
mar. 31 janv. 2012 20:15

RolePlay :

Hum un métier pour moi, il faut que j'aille voir Mikamus...
"Un seul homme mais l'homme qu'il faut !"

Pellaon

Image

Scholwitz
Page Wiki
mar. 31 janv. 2012 20:25

Hors RolePlay :

J'ai pas forcément mon mot à dire, mais pourquoi faire un organe concurrentiel des Gardes ? Light, pourquoi milicien t'intéresses plus que Garde ? Je pense que c'est une mauvaise idée, qui fait de RL une petite ville à part entière...
Image Image

Brezz
Page Wiki
mar. 31 janv. 2012 20:37

Hors RolePlay :

C'était déjà mon projet (voleur d'idées :P) mais pour un truc inter-quartier. Pour répondre à Schol : c'est parce que plus personnes la confiance en la Garde, et la garde c'est Regdard !
Image

AbbSinthe
Page Wiki
mar. 31 janv. 2012 23:13

Hors RolePlay :

RiveLame veut peut être se démarquer. Et je pense que ce n'est qu'un couverture...
"J'observe le repos du dimanche, Et je loue la paresse"
G.Apollinaire - Alcools

Image Image

Mikamus
Page Wiki
mer. 1 févr. 2012 12:41

Hors RolePlay :

Rien de tout ça c'est que les agressions se multiplies dans R-L et la garde n'est pas là quand ça arrive . De plus mon perso a des tensions avec le chef de la garde (remise en liberté du violeur de ma fille/ Arnaque de 30eO/ L'histoire de Diabl ect...) Donc on préfère creer notre milice a RL qui sera biensur inférieur a la garde d'esperia (pas le droit de mettre des amendes ect...)
Mikamus attendait donc une lettre des candidats potentiel pour fixer un entretien d'embauche
Envoyez les MP sur celui ci: http://esperia-rp.net/forum/memberlist. ... le&u=13350

AbbSinthe
Page Wiki
mer. 1 févr. 2012 13:15

Hors RolePlay :

Vous vous mouillez pas trop alors ;) C'est pas faux ce que tu dis ...
"J'observe le repos du dimanche, Et je loue la paresse"
G.Apollinaire - Alcools

Image Image

Lex
Page Wiki
mer. 1 févr. 2012 13:23

Hors RolePlay :

Et simplement pour dire que rien ne l'interdit ou ne le réglemente au sein d'Esperia. Donc même si c'était pour les raisons évoquées plus haut, ça serait faisable actuellement.

Pourquoi je dis ça ? Parce qu'il y a eu beaucoup d'interventions HRP sur ce sujet qui peut être traité entièrement et totalement en RP ;)

En gros, Mikamus ne devrait pas avoir à se justifier ...
N'oubliez pas de voter pour nous !

Brezz
Page Wiki
mer. 1 févr. 2012 13:29

Hors RolePlay :

+1 Lexigg
Image

Mikamus
Page Wiki
mer. 1 févr. 2012 13:51

Hors RolePlay :

D'ailleurs si personne en voit d’inconvénients j'aimerais lex que tu supprimes les message HRP stp :)