Adobe Recrute ! :
J'ai l'honneur et le plaisir de vous annoncer que le quartier Adobe recrute. Premièrement, je cherche un ou plusieurs assistants. Leur rôle sera, selon leurs compétences, de gérer les questions administratives et/ou la construction et la rénovation des bâtiments du quartier.
De plus, je pense organiser des élections générales pour élire le nouveau Sénateur d'Adobe. Sachant que tous ne sont pas aptes à être sénateurs, je me permettrai de réviser vos candidatures avant de les présenter au peuple. Sont éligibles les habitants, locataires et commerçants d'Adobe.
De plus, je vous informe de la récente finition de nombreuses échoppes sur notre place centrale. Les efforts de construction iront maintenant au logement. Si vous voulez établir un projet, quel que soit sa taille et son but, nous vous invitons à nous contacter au plus vite.
Finalement, avec la finalisation prochaine de la Bibliothèque d'Esperia, nous cherchons un Bibliothécaire, engagé à plein temps ou à mi temps. Son salaire sera définit après discussion avec le Sénat.
Sénateur Thorak Dreamer,
Architecte et Gérant d'Adobe.
Architecte et Gérant d'Adobe.