Nouveau Barbier

Modérateur : Support

Répondre
platone
Page Wiki
dim. 28 avr. 2013 12:28

RolePlay :

Cher Espèrien, Chers Esperiens

Je suis un nouveau barbier je me nomme Platone,venez me voir je air j'erre dans Adobe.
Je ne suis pas cher et je fais les prix par apport rapport au travaille travail qu'il y aura a à faire .
Modifié en dernier par platone le dim. 28 avr. 2013 14:42, modifié 2 fois.

Alvahryn
Page Wiki
dim. 28 avr. 2013 13:06

RolePlay :

La nouvelle affiche ne prit pas longtemps avant d'attiser la curiosité de notre Albinos. Celui-ci s'approcha, un fin sourire aux lèvres, dans l'expectative de la lire. Son sourire s'effaça en moins de deux secondes, remplacé par une mine bougonne. C'est alors qu'il sortit sa plume et ne put s'empêcher de corriger les fautes d'orthographe infâmes qui lui faisaient tant affront. Il fit alors de vulgaires ratures et écrivit au dessus la correction, avant de repartir en pestant.
Alvahryn / Avant, j'étais Abisse, mais ça, c'était avant.

Contenu caché [Afficher]

Image

Thémis
Page Wiki
dim. 28 avr. 2013 16:21

RolePlay :

Thémis, remarquant lors de sa lecture que le correcteur avait oublié une faute d'orthographe, remplaça le dernier "a" par un "à". Il se recula un peu pour observer le rendu final, et repartit, fier de lui.

Henri
Page Wiki
dim. 28 avr. 2013 17:20

RolePlay :

Henri passe devant l'annonce, regarde sa barbe et réfléchit. Il reste quelque minutes et se dit qu'il ira le voire lorsqu'il aura plus d'argent.
Je savais pas quoi mettre comme signature ! Donc je n'ai rien mis !