Les rues d'Esperia ne sont plus sures.

Modérateur : Support

Répondre
Uld
Page Wiki
ven. 17 févr. 2012 00:22

RolePlay :

Une affiche au titre racoleur attire votre attention

Les rues d'Esperia ne sont plus sures

Voilà déjà quelques jours que les traques se succèdent sur les toits de la ville à la poursuite d'un individu masqué et armé. Nul ne semble connaître son identité, mais il apparait que le "voleur" se soit évertué à agresser, menacer, effrayer, voler et espionner les résidents. Allant même jusqu'à manquer de me clouer sur place d'une flèche habilement tirée.
Par un heureux hasard, Kajjy, Amory et moi même avons surpris le malfaisant en flagrant délit dans les bureaux de la banque d'Esperia.
L'individu n'a pas manqué de s'échapper par la fenêtre en faisant voler le verre en éclat. Nous avons néanmoins réussi à le rattraper et à l'immobiliser un temps avant qu'il ne file à nouveau.
Une fouille du bougre m'a permis de mettre la main sur le fruit de ses larcins.
Ainsi ais-je en ma possession quelques Espers de fer et d'Or qui peuvent vous appartenir.
Je vous invite donc à réclamer toute perte à la suite de ce message en attendant que les autorités se chargent de l'affaire.

Uld.

AbbSinthe
Page Wiki
ven. 17 févr. 2012 01:07
AbbSinthe ajouta quelques mots sur l'affiche.

:

Le dit voleur se fait appelé Esteb, nouvel arrivant de la Capitale.
"J'observe le repos du dimanche, Et je loue la paresse"
G.Apollinaire - Alcools

Image Image

Pellaon
Page Wiki
ven. 17 févr. 2012 21:55

RolePlay :

Light lit la fiche... Hum, c'est cet homme que je poursuivais ? Je dois renforcer la sécurité de Rive-lame, depuis que le quartier a changé, c'est plus dur de voir ce qui ce passe. Puis il partit vers son quartier.
"Un seul homme mais l'homme qu'il faut !"

Pellaon

Image