Mariage des nobliaux et fêtes !

Modérateur : Support

Elduin
Page Wiki
mer. 12 févr. 2014 18:01

RolePlay :

Je m'inscrit au tournoi d'armes, à la joute paysanne et au tournoi de soule
Elduin Skÿrn

Leoplodine
Page Wiki
ven. 14 févr. 2014 09:49

RolePlay :

Leoplodine précise l'horaire, à savoir 18H 19H( date de la cérémonie) environ et rajoute cette ligne :

Les personnes suivantes sont invitées à venir voir Dame Dewhell pour des détails :

- Silnoë
- Raphael
- Daviel
- Plusieurs représentants du Monastère.

Nous recherchons des gens pour monter le campement, merci de voir au plus efficacement, pour terminer ses préparatifs.

Des cuisiniers et serveurs sont demandés pour l'évènement.

Le banquet et les jeux se feront dans la soirée.
Modifié en dernier par Leoplodine le ven. 14 févr. 2014 18:23, modifié 2 fois.
≈≈ " I'm back ≈≈

Ailill
Page Wiki
ven. 14 févr. 2014 10:11

RolePlay :

Sveik raye toutes les différentes activités où il s'est inscrit.
Ailill ou Sveik (Compte utilisateur) allias Aurel

Contenu caché [Afficher]

Image

RolePlay :

Je suis mort pour l'honneur en tant que Auréléacwiki
J'ai emmerdé avec Polettewiki
J'ai été vengé en tant que Sveikwiki
Je fût Aylin Den-Speki Innsigli Vagga Sta-Pravadyrwiki
Je suis Adelina la sombre!wiki
Je serais lui

Leoplodine
Page Wiki
ven. 14 févr. 2014 18:25

RolePlay :

Modification de l'horaire à 19h.

Hors RolePlay :

Après, sera le banquet, le temps de rester co en rp autour des tables mais de vous AFK pour manger =).
≈≈ " I'm back ≈≈

Uther Sven
Page Wiki
sam. 15 févr. 2014 10:32

RolePlay :

Chester raye toutes les différentes activités où il s'est inscrit.

Hors RolePlay :

Désolé, encore une fois, je pourrais pas être là..
Un jour, je participerai à ce fameux tournoi de soule, et je démembrerai du marmot au tournoi de joute !
" Sven ", (Compte Utilisateur) a.k.a. Loup.
[Persos : Svenwiki, Davoswiki, Chesterwiki & Sethwiki..]
Image

Contenu caché [Afficher]

DISSIDENT !
Image
Image

Leoplodine
Page Wiki
lun. 17 févr. 2014 07:37

RolePlay :

Un papier, plus petit que l’affiche, certes, mais d’une belle taille, recouvre l’ancienne affichée.

RolePlay :

Peuple d’Esperia,

Dame Linden Leoplodine et Ser Linden Luka, tenaient à vous remercier personnellement pour la venue à notre union, laissant libre cours au fil de la soirée, aux festivités qui se vit de belle augure. Nous vous remercions !

Suite à l’interruption de la fête lors de la fin du tournoi d’armes, pour répondre et tenir nos engagements quand à l’envergure de l’évènement, et ne point gêner hier, le Sermont et l’Ouverture de la Taverne du Lac. Le Tournoi de Soule se déroulera ce soir, à 21H, dans l’arène du campement du mariage, à côté du Sans-Fond.

Comme stipulé, venez par équipe de trois, ou nous nous chargerons de vous ranger groupé si vous en veniez à arriver de votre seul tenu.

Tous vendeurs, qu’ils soient ethylistes, fromagers, cuisiniers, ou autres, peuvent vendre librement lors des festivités, dans les tribunes ou dans les stands aménagés à cet effet. Venez en libre cause.

≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈

Nous rappelons les règles de ce grand évènement :

Une confrontation opposant deux équipe de trois participants. Des remplaçants sont envisageables.
Au départ, la vessie de cochon, balle que l’on appelle Soule, est lancée au milieu de terrain, laissant libre part à la confrontation.
Chaque équipe se doit de ramener la balle dans la caisse de son camp, pouvant faire office de n’importe quel moyen, tous les coups sont permis. Tout le monde peut participer, homme, femme, enfant, comme petit homme à nobliaux.

Nous précisons que les armes et les équipements sont interdits lors de la confrontation, les coups et autres malignités sont cependant fort recommandés pour espérer gagné.

≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈

Nous informons le peuple Qadjaride et les autres habitants du Sans-Fond, que le campement sera démonté dans les jours à venir, afin de laisser leurs terres, telles qu’elles étaient à notre venue. Nous vous remercions pour votre autorisation et votre générosité sur l’emprunt de ses terres.

Dame Linden Leoplodine & Ser Linden Luka, nobliaux d’Esperia
≈≈ " I'm back ≈≈

Leoplodine
Page Wiki
dim. 2 mars 2014 12:24

Hors RolePlay :

Affiche enlevée.
≈≈ " I'm back ≈≈