Listes Organisées !

Vous avez des questions ou des suggestions à propos du Wiki ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Avatar du membre
DreamingDwarfLord
Page Wiki
sam. 27 avr. 2013 20:41
Je l'annonce, je le proclame, après de nombreuses pérégrinations, Lorexe et moi-même avons rétablis la possibilité d'organiser les listes des tableaux automatisés !

Pers Joueurs:IndexWIKI
Merci qui les amis ?
Modifié en dernier par DreamingDwarfLord le dim. 28 avr. 2013 09:23, modifié 1 fois.
Thorak Dreamer
Onow a écrit :"Cette nuit j'ai eu un cauchemar : en me levant j'étais persuadé que DDL avait fait un poste sur le forum comme quoi il quittais Esperia."

Texturepack-man Officiel, graphiste Site Web et Wikitionnaire !

Shahab
Page Wiki
sam. 27 avr. 2013 23:15
Gépakompri

Avatar du membre
Lorexe
Page Wiki
sam. 27 avr. 2013 23:47
Il a du se tromper de lien ^^
On a rétabli le tri par colonne sur les tableaux du style liste des joueurs ou liste des batiments.

(D'où le bug que tu as vu tout à l'heure également et qui a été corrigé entre temps :) )
Programmers are in a race with the Universe to create bigger and better idiot-proof programs, while the Universe is trying to create bigger and better idiots. So far the Universe is winning.

Me remercier pour mon travail :)

Avatar du membre
Myyrh
Page Wiki
dim. 28 avr. 2013 00:16
Ah, ça c'est très stylé !
Image
Couturière, Noble, ex-Consule des Arts et de l’Événementiel, ex-Adjointe au Maire de Rive-Lame, épouse et première maman esperienne !
Modératrice Whitelist, Membre d'Octopus, cheffe du background du Nord et des Déesses des Sept Mers, Admin Wiki et ex-créatrice de skins en série pour vous servir ! =)