Service d'écriture

Modérateur : Support

Répondre
Avatar du membre
Fredrik
Page Wiki
dim. 28 avr. 2013 19:54

Hors RolePlay :

Fredrik a écrit au verso d'une ancienne affiche. L'écriture est de taille normale, droite et le trait est épais. Il y a une petite tache d'encre originaire du recto qui enlaidit l'annonce.

RolePlay :

Chers Esperiens,

J'ai l'honneur de vous annoncer que j'ai décidé de mettre à votre disposition ma capacité à former de belles lettres afin de renforcer l'esthétique de vos ouvrages littéraires (lettres, annonces,poème..).
Si vous souhaitez louer mes services, vous me trouverez aisément dans la salle de prière du monastère. La facturation du service dépendra de la longueur ainsi du support du texte mais je m'engage à reverser la moitié de ma rémunération aux démunis.
Ci-dessous vous pouvez apercevoir un échantillon de ma calligraphie.

a b c d e f g

Je tiens aussi à vous informer qu'en tant que moine, je reste constamment à votre écoute en cas de problèmes et que je m'efforcerai à vous aider ou à vous conseiller.
Je vous rappelle notamment qu'il est fortement déconseiller de fréquenter le dénommé Manastebal qui en plus d'être un traitre à sa foi, est un odieux blasphémateur qui se prétend être "la colère d'Arbitrio". Il est du devoir de chaque hommes vertueux de traiter cet individu avec mépris le temps que celui-ci n'ait pas fait acte de pénitence.


Qu'Arbitrio vous garde.
Fredrik Numminen

Hors RolePlay :

Les lettres calligraphiées sont semblable à celles-la (http://www.chantal-ahmidan.net/La_calli ... aphie1.gif) mais les traits fins sont légèrement plus épais.

Avatar du membre
Lidiah
Page Wiki
dim. 28 avr. 2013 20:25

RolePlay :

Lidiah passa et arracha le reste de l'affiche après la démonstration de sa calligraphie.
Tout est question de persévérance. On ne naît pas doué, on le devient.