Mes fréres et soeurs de foi

Modérateur : Support

Répondre
Fredrik
Page Wiki
lun. 4 nov. 2013 18:43

Hors RolePlay :

écriture est calligraphiée, digne d'un homme de lettre.

RolePlay :

Mes frères et sœurs de foi,

Il m'est fort agréable de vous annoncer que grâce à l'autorisation de notre bon Apothi Ambroise, je suis en droit de vous offrir publiquement des précisions sur les faits concernant ma personne.
D'abord, je tiens a vous faire savoir que je suis et resterai moine du monastère de la Nouvelle-Adaar et que ce point n'est pas à débattre par des institutions étrangères au Monastère.
Ensuite, il m'est très important de vous signaler les actions illicites qui m'ont été reprochées par la Garde qui semble se limiter à la possession d'armes de première catégorie (sans permis) qui étaient destinées à l'Ordre des Gardiens dans une optique de protection intra-muros des lieux . Les habilles esprits que vous êtes mes frères et sœurs de foi n'auront aucun mal à conclure qu'il s'agissait ici d'une initiative fort maladroite de ma part dénué de toute malveillance.
Cependant, je ne tiens à mettre sous silence les quelques amendes que j'ai reçues pour manque de révérence envers plusieurs gardes mais encore une fois, nous tomberons d'accord que le fait de qualifié de pathétique une garde qui se partage une clef pour cinq n'est pas vraiment dénué de pertinence. Toutefois, je tiens à offrir mes plus humbles excuses a notre belle garde qui malgré ses défauts reste une fierté de notre belle cité et de notre bon Seigneur.
En dernier lieu, je souhaite mettre à votre connaissance les sanctions que j'ai accepté de m'infliger en guise de rédemption. Ainsi, la garde a décidé de me retenir durant trois jours en geole, de me retirer la demeure depuis laquelle j’exerçais des actions de charité (*) et de m'infliger une amende de 184 Esper d'or.
Pour conclure, je me suis rendu coupable que de ma propre maladresse et tout autre action illégal que le souhaite me colporter n'est rien d'autre que propos diffamatoires et faux.
En dehors de tout cela, je reste votre éternel obligé.

Moine Numminen Fredrik de Golvandaar

(*)ma demeure a servi d’hébergement pour un pauvre qadjaride, une pauvre esclave, et une cuisinière.
Ma personne a paye de ses fonds propres les impôts avec plusieurs mois d'avance et un surplus non réclamé au quartier ouest.
Ma demeure a offert du travail a une cuisinière et une éleveuse.