[Correspondance] Flore Alcyone - Axel Alcyone

Modérateur : Azer

Répondre
Avatar du membre
Flore
Page Wiki
mer. 5 nov. 2014 20:16

Hors RolePlay :

Destinataire : Axel Alcyone.
Rédacteur des réponses : Flore.
Destination : La Capitale.
Liste des services choisis : Envoie par pigeon.

RolePlay :

Image

Hors RolePlay :

Statut : Reçue.

Contenu caché [Afficher]

Image

Contenu caché [Afficher]

Image
Image
Image

Avatar du membre
Flore
Page Wiki
jeu. 27 nov. 2014 14:29

Hors RolePlay :

Destinataire : Flore Alcyone.
Rédacteur des réponses : Flore.
Destination : Esperia.
Liste des services choisis : Envoie par colombe.

RolePlay :

Image

Hors RolePlay :

Partie copiable/collable:

Contenu caché [Afficher]

Ma soeur,
Tu ne peux pas savoir quel bien ça m’a fait de recevoir une lettre de ta personne. Depuis le temps que j’attendais de recevoir de tes nouvelles, tu es partie si vite.. Je n’ai même pas eu le temps de te dire au revoir. Tu me manques tellement..
Père a été dans une rage impossible en découvrant ton absence. Il est actuellement entrain de remuer ciel et terre pour te trouver tu sais.. Il a disons été dans tous les endroits de La Capitale pour te trouver, en vain. Il est maintenant lancé une recherche sur les environs de la ville.
J’ai fait ce que tu m’as demandé. J’ai essayé de passer du temps avec ton fiancé. Je te comprends tellement.. Il est vil et cruel, assoiffé de sexe et de pouvoirs, comme l’est père. Mis à part pour la partie sexuelle, mère en est lasse d’ailleurs..
Tu sais que tu peux avoir confiance en moi, Père ne sait pas que tu m’as écris et, il ne le saura jamais. Tu as une chance de commencer une nouvelle vie là où tu es, profite en. Ton secret est bien gardé. Agnes va bien elle aussi, elle travaille toujours pour nous. Enfin, pour moi surtout. Écris moi vite ma soeur.. Je suis en manque de ta joie de vivre..
Profite de ta vie et ne regarde pas derrière toi, Je t’aime,
Axel.

Hors RolePlay :

Statut : Envoyée le 27/11 depuis La Capitale .

Contenu caché [Afficher]

Image

Contenu caché [Afficher]

Image
Image
Image

Avatar du membre
Flore
Page Wiki
mer. 7 janv. 2015 14:10

Hors RolePlay :

Destinataire : Axel Alcyone.
Rédacteur des réponses : Flore.
Destination : La Capitale.
Liste des services choisis : Envoie par colombe.

RolePlay :

Image

Hors RolePlay :

Statut : Reçue le 10/01/15.

Contenu caché [Afficher]

Image

Contenu caché [Afficher]

Image
Image
Image

Avatar du membre
Flore
Page Wiki
sam. 28 févr. 2015 16:32

Hors RolePlay :

Destinataire : Flore Alcyone.
Rédacteur des réponses : Flore.
Destination : Esperia.
Liste des services choisis : Envoie par colombe.

RolePlay :

Image

Hors RolePlay :

Partie copiable/collable:

Contenu caché [Afficher]

Ma soeur,
Ça ne fait que quelques semaines que tu es partie et le comble se montre déjà. Ne pouvais tu pas rester simplement pour moi? Nous aurions pu partir ensemble, loin de père.. Je me tâte de temps en temps à te rejoindre mais.. Je ne peux pas tout laisser comme tu l’as fait. Je ne t’en veux pas, tu le sais. Ta vie semble te convenir comme elle est actuellement et ça me comble de bonheur. J’espère un jour, avoir la chance que tu as et avoir la possibilité de me poser sans contraintes.
Je vais simplement dans cette lettre, te donner un conseil sur ta vie si, tu veux bien l’accepter.
Tu vas épouser un homme que tu aimes plus que tout. J’ai remarqué à la lueur de tes yeux qu’il te comblait de bonheur. Alors fait en sorte qu’il sache tous tes secrets dont le plus important. Je sais que tu vois de quel secret je parle alors, ne tarde pas à le lui dire. Car plus tu prendras de temps, plus il en prendra pour te pardonner de ne pas le lui avoir révélé au plus tôt.
Ce n’est qu’un conseil, à toi de voir si tu veux le mettre en pratique ou non. Je t’aime avec tes qualités et tes défauts, fais en sorte qu’il t’aime en te connaissant vraiment.
A toi ma grande soeur,
Axel.

Hors RolePlay :

Statut : Envoyée le 28/02.
Reçue le 04/03.

Contenu caché [Afficher]

Image

Contenu caché [Afficher]

Image
Image
Image

Avatar du membre
Flore
Page Wiki
dim. 22 mars 2015 22:39

Hors RolePlay :

Destinataire : Flore Alcyone.
Rédacteur des réponses : Flore.
Destination : Esperia.
Liste des services choisis : Envoie par colombe.

RolePlay :

Image

Hors RolePlay :

Partie copiable/collable:

Contenu caché [Afficher]

Ma soeur,
Désolé de ne pas te laisser le temps de répondre à ma lettre précédente mais un malheur s’abat sur notre famille. Père est gravement malade. Nous ne savons pas ce qu’il a.. Les soignants ne connaissent visiblement pas la maladie qu’il possède.. Nous ne savons plus quoi faire pour lui. Il est peut être à la fin de son existence et nous ne le savons pas..
Je t’implore Flore, peut être qu’avec tes connaissances, tu saurais nous éclairer sur sa maladie. Je sais comment est votre relation, je sais ce que tu as enduré à cause de lui, je sais qu’Eleonore était sa fille préférée mais il est notre père qu’on le veuille ou non. Flore ou Flavia, il a fait beaucoup pour nous. Si tu ne le fais pas pour lui, fais le au moins pour moi.
N’oublie pas qui est ta véritable famille et ne la renie pas, aide la comme tu le peux. Aide le, aide moi..
Tu es sûrement notre dernier espoir.. Aide nous.
Axel.

Hors RolePlay :

Statut : Envoyée le 22/03.
Reçue le : 24/03.

Contenu caché [Afficher]

Image

Contenu caché [Afficher]

Image
Image
Image

Avatar du membre
Flore
Page Wiki
mer. 1 avr. 2015 16:01

Hors RolePlay :

Destinataire : Axel Alcyone.
Rédacteur des réponses : Flore.
Destination : La Capitale.
Liste des services choisis : Envoie par colombe.

RolePlay :

Mon frère,

Je suis désolée d’apprendre cette dite nouvelle. Je tâcherai de trouver des documentations voire des remèdes ici même mais, ne compte pas sur ma personne pour revenir. Père m’a trop fait souffrir et je ne peux le lui pardonner.
Je veux bien être gentille mais je ne suis pas comme cela. Tu le sais. Je ne pardonne jamais. Et lui, je ne peux le pardonner. Tu sais ce qu’il m’a fait endurer, les souffrances que j’ai vécue, tout ce que j’ai fait pour remonter dans son estime n’étant pas Eleonore, je ne suis pas sa fille idéale alors, il ne sera pas mon père idéal.
Je vais déjà faire un effort en cherchant de quoi l’aider mais je ne ferai rien de plus. Si je trouve quoi que ce soit, je te le ferai parvenir d’une manière ou d’une autre.
Ne m’en veux pas pour m’être forgée une carapace mais je ne puis pas pardonner tout le mal que j’ai enduré. Ne prends pas mon refus pour toi, j’aurai aimé te revoir et ce sera le cas.
A très bientôt mon cher frère,
Je t’aime,
Flore.

Hors RolePlay :

Statut : Arrivée le 05/04.
Modifié en dernier par Flore le dim. 5 avr. 2015 14:42, modifié 1 fois.

Contenu caché [Afficher]

Image

Contenu caché [Afficher]

Image
Image
Image

Avatar du membre
Azer
Généreux donateur
Page Wiki
dim. 5 avr. 2015 14:38

Hors RolePlay :

Statut de la lettre; Arrivée le 05/04
"Les couilles. Il y a ceux qui les ont, et ceux qui les cassent."
-Guizmo
"L'homme ne descend pas du singe, mais plutôt du mouton."
-Saez