[Correspondance]Roan Merilio - Ytharis Launay

Modérateur : Azer

Répondre
Avatar du membre
Elena
Page Wiki
lun. 9 févr. 2015 03:46

Hors RolePlay :

Destinataire: Ytharis Launay
Rédacteur des réponses: Merilio
Destination: La Capitale
Liste des services choisis: Rapide

RolePlay :

Hors RolePlay :

Papier à lettre, résistant aux intempéries, écriture droite
Cher Ytharis

Je te prie de bien vouloir m’excuser pour le temps d’avoir prit tout ce temps pour t’écrire une simple lettre. Ma cher amie, ma confidente, tu me manque terriblement. Ta présence et tes mots réconfortant m’étaient d’un grand réconfort. Des fois, je me dis que tu aurais mieux fait de venir avec moi. J’aurais tellement aimé te présenter mon frère ainsi que sa compagne. Tu aurais vu ma nièce, oui, ma nièce. Elle est né, une si belle blonde, ma descendance est assurée. Cependant, ses parents comptent l’inclure aux cultes des sept déesses, quelle erreur. J’ai tout fait pour la sauver mais que nenni, ils sont bien trop entêtés pour m’écouter.

Je vis actuellement chez mon frère Azer, que c’est bon de le retrouver, un plaisir de le voir et de le toucher de mes mains. Je t’avais décris le sentiment de ce manque. Et bien, il a disparu. Même si mon frère a changé, je le retrouve et cela me va droit au coeur. Je me sens mieux ici, je pense moins à elle. Certainement grâce au fait que je ne la croise plus tous les jours.

J’ai rencontré une dame, elle est ravissante, elle est plaisante, elle a tout ce qu’il faut. Je pense qu’elle te plairait. Mais Guizy est toujours dans mon esprit. Je ne sais pas comment l’oublier, rien ne marche.. Je dois bien avouer que je ne suis pas insensible à son charme, c’est une grande première. J’aimerais te la présenter, un jour peut être, qui sait?

Réponds moi vite ma belle, je suis impatient de recevoir de tes nouvelles.

Hors RolePlay :

Statut: Reçue le 10/02
Tous les chemins mènent au savoir mais aucun n'est indiqué

Avatar du membre
Elena
Page Wiki
mar. 10 mars 2015 23:46

Hors RolePlay :

Destinataire: Roan
Rédacteur des réponses: Roan
Destination: Esperia
Liste des services choisis: Rapide

RolePlay :

Hors RolePlay :

Papier à lettre, résistant aux intempéries, écriture tremblante
Cher Rony

Contenu caché [Afficher]

Le reste en mp
Je t'aime. Ytharis.

Hors RolePlay :

Statut: Reçue le 12/03
Tous les chemins mènent au savoir mais aucun n'est indiqué