[Correspondance]le joueur Ahrondor Signaro - Illina Signaro

Modérateur : Azer

Répondre
joueur
Page Wiki
ven. 20 févr. 2015 15:49

Hors RolePlay :

Destinataire : Illina Signaro
Rédacteur des réponses : Montana16/Illina
Destination : Esperia
Liste des services choisis : Envoi rapide et sécurisé

Contenu caché [Afficher]

RolePlay :

Ma Chère Sœur,

Je viens d'arriver à la Capitale, accompagnée de Naro et Leonel, Quarante également. J'ai trouvé un ami et un proche complètement affolé, remuant ciel et terre à la Capitale après ta missive.
Comme tu as du te faire un sang d'encre sans nouvelles de ma part depuis tout ce temps, ce n'est point tout à fait ce qui était prévu. Disons que Léonel à toujours autant de mal avec les lettres et les papiers importants. Lorsque je lui ai appris que le Vélin était fait à partir de jeune veau... Il l'a mangé en route...

Hors RolePlay :

Une grosse tache d'encre, comme si la plume avait été en suspens.
Enfin cela je ne l'ai appris qu’après bien sûr. Pardonnons lui, il ne savait tout simplement pas.
Quoiqu'il en soit, je suis arrivée à bon port et ton neveu également. Le voyage n'a pas été de tout repos non plus, disons... un peu moins précis. Nous sommes finalement arrivés du coté de Caroggia... (Ne me demande pas pourquoi, j'ai appris sur le bateau que l'homme avait du mal avec une boussole...) Enfin passons! J'ai récupéré quelques affaires à Carrogia, et repris quelques contacts, notamment l'homme de main de mon paternel, ainsi que son bateau.

Mon père est en cavale. Il -

Hors RolePlay :

Une grosse rature, puis une tache d'encre, l'encre semblant avoir coulée un moment.
Je t'en parlerais de vive voix lorsque je ferais halte à Esperia.

Je suis ensuite partie a la recherche de ma sœur, ainsi que sa fille, ma nièce. Je les ai rapatriées avec moi à la Capitale.

Nous nous sommes donc installée a la Capitale avec ma sœur, sa fille, mon fils, Quarante et Léonel, ainsi que lui. J'ai acheté une demeure en marge de la ville pour une légère discrétion. Ma sœur a déjà commencé ses caprices et a demandé des chevaux. Nous avons donc trois chevaux, une tortue et un chat (et Léonel).
J'ai pris possession du navire de mon père, il y travaillera avec Léonel et son commandant, l'ancien bras droit de mon père. Je vais m'investir dans le commerce maritime. Tu connais ma passion pour le commerce... Surement dans les étoffes à la Capitale.

Naro grandit de jour en jour. Tu lui manques. Je t'envois d'ailleurs l'une de ses mèches de cheveux. Il porte son bracelet à chaque instant. Ma sœur souhaiterait également te rencontrer, mais elle n'est pas en mesure de voyager, suite aux complications de santé que tu lui connait.

Et toi? Que ce passe t il a Esperia? Comment te portes tu? Comment va t il?
Où en es tu pour le "projet"? Est il encore à sa place?
J'attends de tes nouvelles avec impatience, et je viendrais te voir dès que possible!

Tu me manques,
Je t'aime.
Ta sœur,
le joueur Ahrondor Signaro.


Hors RolePlay :

Statut: Arrivée en Esperia

Illina
Page Wiki
dim. 22 févr. 2015 20:37

Hors RolePlay :

Destinataire : le joueur
Rédacteur des réponses : le joueur
Destination : Capitale.
Liste des services choisis : Envoi rapide par colombe.

Hors RolePlay :

L'écriture est féminine, appliquée, seules les boucles sont allongées. La lettre est rédigée sur un vélin, enroulé et cacheté.

Lettre :

Contenu caché [Afficher]

Non.

Hors RolePlay :

Statut: Reçue le 24/02.

Contenu caché [Afficher]

Image

joueur
Page Wiki
mer. 25 févr. 2015 23:20

Hors RolePlay :

Destinataire : Illina Signaro
Rédacteur des réponses : Montana16/Illina
Destination : Esperia - Manoir Vermeil
Liste des services choisis : Envoi rapide et sécurisé

RolePlay :

La Capitale - Demeure du Lys Bleu
Illina,

Ma chère sœur... Que tes mots sont empreint de tristesse... Te savoir la bas, esseulée m'est affreusement douloureux, j'aimerais que nous soyons réunis de nouveau. Hélas c'est chose impossible. Tu es Souveraine, ma sœur. Tu te dois d’être la ou ton peuple a besoin de toi. Quand a ton neveu et moi même, nous ne pouvons être a Esperia. Je réfléchis toujours a venir te rendre visite, tellement ta présence me manque, mais même ces quelques temps sur cette île m'effraient. Tu sais ce qu'il veut! Tu le sais! Peut être si je venais sans Naro? Mais comment puis je te priver de voir ton neveu? Oh... Je ne sais...
La peur me tenaille les viscères Illina, rien qu'a l'idée d'y revenir, le sais tu?
Trouverais je le courage de venir te rendre visite au détriment du danger? Je le trouverais. Le temps... Seulement un peu de temps...

Hors RolePlay :

Le temps semble s’être écoulé entre les deux parties de la lettre. La suite de l’écriture est hasardeuse et pénible à lire. Des traces d'eau sont présentes sur la fin de la lettre.

Contenu caché [Afficher]

MP

Hors RolePlay :

Un nouveau temps semble être marqué dans la lettre. L’écriture qui suit est un peu moins désastreuse.

Contenu caché [Afficher]

MP
Tu me manques,
le joueur Ahrondor Signaro.

Hors RolePlay :

Statut: Reçu le 28/02

Illina
Page Wiki
mar. 3 mars 2015 18:39

Hors RolePlay :

Destinataire : le joueur
Rédacteur des réponses : le joueur
Destination : Capitale.
Liste des services choisis : Envoi rapide par colombe.

Hors RolePlay :

L'écriture est féminine, appliquée, seules les boucles sont allongées. La lettre est rédigée sur un vélin, enroulé et cacheté.

Lettre :

Contenu caché [Afficher]

Non

Hors RolePlay :

Statut: En attente.

Contenu caché [Afficher]

Image

joueur
Page Wiki
lun. 16 mars 2015 22:39

Hors RolePlay :

Destinataire : Illina Signaro
Rédacteur des réponses : Montana16/Illina
Destination : Esperia
Liste des services choisis : Envoi rapide et sécurisé

Contenu caché [Afficher]

RolePlay :

MP

Hors RolePlay :

Statut: Arrivée en Esperia