[Correspondance]le joueur Ahrondor Signaro - Fio Linden

Modérateur : Azer

Répondre
joueur
Page Wiki
lun. 23 févr. 2015 15:06

Hors RolePlay :

Destinataire : Fio Linden
Rédacteur des réponses : Melio/Fio
Destination : Esperia
Liste des services choisis : Envoi rapide et sécurisé

Contenu caché [Afficher]

RolePlay :

Capitale - Demeure du Lys Bleu



Ma petite Fio,

Comment vas-tu ? Tout va bien à Esperia ? Tu continues à apprendre les arts courtois ? Et la couture ? Qu’en est-il d’Aiden et toi ? N’oublies pas de prendre ton temps, et de toujours rester polie et courtoise, c’est la grandeur des nobles dames.

La famille S’Jet s’occupe bien de toi ? Et la famille Ladirus ? As-tu réussis a apprendre comment lire l’heure ? Je vais venir vérifier cela !

De notre côté nous sommes installés dans la demeure du Lys Bleu, en marge de la Capitale. C’est une belle demeure, de taille plus que correct et avec un beau domaine. Naro est en pleine forme et à rencontrer sa cousine, la fille de ma sœur (ma nièce). Il grandit bien et s’intéresse à tout ce qui l’entoure, ses grands yeux bleus virevoltant entre tout ce qui passe à sa portée.

Fais-moi porter de tes nouvelles, et raconte-moi ton évolution je te prie. Gares à toi si tu fais des bêtises, je suis peut-être de l’autre côté de l’océan mais cela ne m’empêchera pas de venir te tirer les oreilles si tu fais des âneries !

Je prie pour toi, garde toi du mal et prend bien soin de ce qui t’es cher.

le joueur Ahrondor Signaro.

Hors RolePlay :

Statut: Arrivée en Esperia