recrutement team rocket

Vous avez des questions ou des suggestions à propos du Wiki ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Shahab
Page Wiki
mar. 7 avr. 2015 14:48

Contenu caché [Afficher]

Image
Bonjour
Je souhaiterai que des gens postulent auprès des MJ pour venir nous filer un coup de main, à moi et mes deux chinois préférés (alias Luciefer et Angborgne)

Je poste ici simplement pour vous détailler le poste, les candidatures passent toujours par les MJ, envoyez leur un mp si cette place de rêve (45000 € par an, 6 mois de congés payés, give d'ED illimités)vous intéresse.

Le taff des admins wiki est, en gros, le suivant :

- modération des modifications récentes (ça, ça tourne très bien), contrôle des modifications faites par les joueurs sur le wiki (qu'il s'agisse de leurs fiches persos ou d'une page quelconque)
- travail de rédaction des pages qui sont modifiées/ajoutées, main dans la main avec le staff
- travail de correction de ce qui ne vas pas sur le wiki (pages orphelines, pages en impasses, doubles redirections etc ... voir les pages speciales et les rapports de maintenance pour en savoir plus)
- nous aider à embellir (ajout d'images, etc), à corriger les fautes, à rendre le tout encore plus swaggy swag
- aider les nouveaux joueurs (et les anciens) à améliorer leur page wiki si ils le demandent

etc. y'a d'autre choses, j'en oublie surement ...

les prerequis :

- comprendre un minimum la philosophie et l'utilisation d'un wiki. Le coté technique peut s'apprendre sur le tas.
- être capable de travailler avec moi. Si vous aimez pas ma gueule passez votre chemin o/
- envoyez un chèque aux MJ
- avoir mumble pour les mini réunions qui sont rares, mais parfois utiles.
- aimer écrire et ne pas faire trop de fautes
- facultatif : avoir des idées, des projets à proposer pour améliorer notre wiki
- facultatif : avoir une grosse experience sur Esperia, mais les nouveaux joueurs peuvent aussi postuler

Voilà.
Si vous avez des questions je suis sur mumble plusieurs heure par jour, donc n’hésitez pas.
Fab