Annonce 2 - VonGreistal

Modérateur : Support

Répondre
Avatar du membre
Mysandra
Page Wiki
dim. 16 août 2015 22:50

RolePlay :

Hors RolePlay :

Une écriture très appliquée, féminine, sans bavures. Encre noire de mauvaise qualité

Hors RolePlay :

Il n'y a plus de place pour écrire quoi que ce soit.
Habitants d'Esperia,


Voilà depuis quelques longues semaines que je réside en votre cité. J'ai pu faire de nombreuses rénovations. Le Quartier Ouest en est une très belle preuve.

Je passe une annonce pour les futurs chantiers de la ville. Je recherche de nombreux hommes et femmes pour pouvoir participer aux chantiers. Si vous avez du temps à perdre, de l'or vous attends en échange d'une main d'oeuvre.

Maîtres, vos meubles doivent bien s'ennuyer aussi ! N'hésitez pas à venir me trouver pour faire travailler vos objets en échange de quelques pièces d'or.

Liste des futurs chantiers

- La Caserne Chantier assuré par Dame Vranova Ester.
- Le Corsair Nouarr - Quartier Ouest
- Le Manoir de l’étendard - Adobe


Je réside au Quartier Ouest, rue du 5 Avril 512. N'hésitez pas à venir me quérir à ma demeure ou déposer une missive dans ma boîte-aux-lettres.
N'hésitez pas non plus à me trouver pour des travaux, constructions, ou rénovations. Je vous invite à visiter la grande rue du Quartier Ouest, ainsi que l'intendance du Ser Androix pour voir les travaux terminés afin d'avoir une idée de mon travail.

J'invite par la même occasion ;

- L'intendance d'Adobe
- Messer le Juge, Martin.
- Ser Alducci Solypso
- Ser Lutkar Dulas

A venir me trouver pour récupérer et procéder au paiement des commandes de plans terminés.

Mes sincères salutations, peuple d'Esperia.


Dame VonGreistal
Modifié en dernier par Mysandra le lun. 17 août 2015 16:36, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Mysandra
Page Wiki
lun. 17 août 2015 16:35

RolePlay :

Passe, raye une ligne et rajoute proprement une phrase.

Alan
Page Wiki
lun. 24 août 2015 18:00

Hors RolePlay :

Anonyme

Hors RolePlay :

L'affiche a été arrachée vulgairement.