RadioDev'

Un petit coup d’œil dans les coulisses.
Répondre
Aamos Nkönen
Page Wiki
ven. 5 mai 2017 11:55

RadioDev' :

Image


1...2....

1...2....

Tout le monde me reçoit ?...

Oui ?...

Aucun MJ à côté de vous ?...

Bien, c'est bon alors...

*Raclements de gorge sur fond grésillant*

Vous êtes bien sur RadioDev', la radio clandestine des chin', HUM, développeurs d'esperia !

En direct de la grotte où l'on est séquestré, pour quelques exclusivités sur le Reboot, au grand dam des MJs !

*Chuchotements incompréhensibles*

Oui, oui... J'y viens.

*Nouveaux raclements de gorge*

Passons de suite à la première partie de notre émission, la communication des devs.

Depuis tous temps, les équipes de Dev's successives ont vécues dans l'ombre humide de leur grotte, contraints de travailler... Hum, on ne dira pas par qui... sans visibilité. Certains jugeant notre travail trop technique et barbant, surement... Et pourtant ! Quel Esperia serait-ce sans nous ?! C'est pour cela que nous avons décidé de briser nos chaînes et de venir à vous, par cette radio.

Enfin, passons à ce qui vous intéresse...

Nous savons que cela fait quelques mois que vous vous languissez d'en savoir plus, agrémentant le forum suggestion de nombreuses propositions intéressantes, et de vos espoirs les plus fous pour la suite.

Des espoirs sur Esperia, ça serait bien dommage qu'on vous les brise, alors promis, on va essayer de vous faire rêver.

On espère cependant que vous excuserez ce silence, long nous en convenons, mais c'est qu'il nous a fallu du temps pour nous défaire des chaînes que les M... nos bourreaux nous ont mis.

Mais soyez rassurez, maintenant qu'on s'est libéré de nos entraves, comme dit juste avant, RadioDev' continuera de briller sur les ondes !

Ce petit mot, que nous tenions à vous communiquer, prononcé ; nous pouvons de suite passer à la partie qui vous fait vibrer, j'ai nommé...

*Roulement de tambours de mauvaise qualité*

Le Reboot !

Je peux déjà confirmer une rumeur souterraine, si souterraine même qu'elle à réussit à parvenir jusqu'à notre cav... notre local de développement.

Nous ne passerons pas en 1.8, non. Trop de travail inutile pour peu d'ajouts effectifs.

Pas trop déçus ? J'espère que non.

Parce que nous passons directement en 1.10.2 !... sur Forge...

Entre nous, pourquoi faire moins quand on peut faire plus ?

Ceci confirmé, une courte pause musicale avant de passer à la suite.

*Musique d'attente de téléphone*

Hééééé... Vous êtes bien sur RadioDev', la radio des chin... développeurs d'Esperia !

Et de suite, ce que demande le reboot, comme re-developpement.

Avec le passage sous Forge, et vers la version 1.10.2, tout, absolument tout doit être redéveloppé.

Rassurez vous ! C'est déjà en très bonne voie, et sans vous en dire plus, nous pouvons vous assurer que c'est bientôt terminé.

Que se passera-t'il une fois les ajouts natifs d'esperia seront refait pour le reboot ? Et bien, nous aurons tout le loisir de considérer avec sérieux vos suggestions. Bon, entre nous, même si l'on ne réponds quasiment jamais sur le forum concerné, on prends déjà vos suggestions au sérieux et il nous arrive régulièrement d'en discuter entre nous, dans notre cav... local.

Vous vous demandez surement...

Et maintenant, on attends jusqu'au reboot pour avoir des informations sur l'évolution ?

A ça je vous répond avec une assurance inébranlable que non !

On ne s'est pas libéré de nos chaînes d'escl... pour rien, et cette radio continuera à émettre aussi régulièrement que possible. Sous réserve que les MJs ne nous réduisent pas au silence.

*Silence pesant*

C'est donc avec une émotion qui n'est pas feinte, que nous vous laissons pour l'instant, pleins d'idées pour le futur, et que nous vous donnons rendez-vous pour la prochaine radiodiffusion, pour de nouvelles exclusivités, et surement plus de détails sur notre quotidien !

Kiss !

*Grésillements vierges de toute parole*