Discours et Actions

Modérateurs : Support, Gouvernement

Répondre
Vallis Linden
Page Wiki
mer. 23 mars 2022 00:39

RolePlay :

Esperiens, Esperiennes,

Récemment, comme nombre d'entres-vous l'ont entendu, notre Bourgmestre a été enlevée par les Masques Blancs qui, bien heureusement, l'on relâché après plusieurs heures d'angoisse. Il va sans dire que cela est la goutte de trop. Tout ceux qui connaissent des informations ou qui aimerait aider sont priés de venir rencontrer le Capitaine de la garde ainsi que le Bourgmestre et le Grand Intendant. C'est ainsi que je dévoile l'annonce suivante:

Demain, le 23 mars 522, aux alentours de 21H30, se tiendra un discours sur la place centrale de l'îlot. Peu de temps après, se tiendra une réunion stratégique dans la salle du Concillium.

Un voyage - majoritairement non militaire - aura lieu dans les alentours de la semaine prochaine. Il faut, pour ce dernier, de la planification minutieuse et surtout, des esprits fins et allumés accompagnés de talents particliers. Seront ainsi invité à se présenter demain:
  • Ingénieurs
  • Trappeurs
  • Serruriers
  • Quiquonque maitriserait l'art du crochetage
  • Ouvriers
  • Tout personnes maitrisant l'art du dessin et de la cartographie
Votre présence est plus qu'importante pour mener à bien ce projet. Seul, je ne saurais y arriver. Passez le mot autour de vous, recrutez tout ceux que vous pouvez. Pour plus d'informations ainsi que ceux voulant apporter leur aide, ne figurant pas dans cette liste, veuillez vous adresser à Vallis Linden.

Il n'est pas ici une simple question de travail rémunéré ou de contrat. Mais une participation pour mener à bien l'arbitrage et l'Adaar de tous. Ceux voulant participer à cet objectif sont priés de se présenter. Tous seront bienvenu.

Je suis comme vous. Un artisan qui veut aider à cette cause et mettre fin une bonne fois pour tout aux agissements de ces Masques Blancs. Si vous me suivez, je promet de faire tout ce que je peux pour que cette situation cesse.

Loyauté à Esperia.

Vallis Linden - Grand Intendant d'Esperia.
Certains partent. D'autres fuient. Nous demeurons.

Karl
Page Wiki
dim. 24 avr. 2022 21:40

Hors RolePlay :

L'affiche a été retirée.