Apaisement et trahisons

Modérateurs : Anokhi, Maître du Jeu

Répondre
Zahara
Page Wiki
mar. 6 juin 2023 11:39

Hors RolePlay :

Image

RolePlay :

Phens, phrals

La situation, grâce au courage de tous et aux ancêtres, tend à l'apaisement. Nous avons sauvé le camp, ses membres et ses possessions grâce aux informations de l'esclave Eleatzar qui nous a prévenu juste à temps de l'assaut des kharedjis contre nos tentes.
Tout a été déplacé dans la forêt au nord, rapatrié au camp depuis. La cache de la grotte du nord que la plupart des qadjarides connaissent (une cache offerte par Nandor) restera notre lieu de refuge si d'aventure de nouveaux malheurs venaient à nous assaillirs.

Armés, nous sommes entrés la veille au gouvernement pour éxiger des négociations de paix et de liberté avec le nouveau gouverneur. Cela a fonctionné et il n'y a plus que quelques punitions à assumer pour retrouver la paix que nous avions il y a 2 mois. Nous sommes innocentés de tous les vols et le gouverneur va calmer ses hommes sur le racisme. Les relations avec la garde et la factions sont toujours tendues, mais ils ne sont plus une menace. Je vous demande d'éviter les provocations, l'heure étant à l'appaisement.
Vous pouvez tous désormais sortir librement du camp, bien que je ne peux que trop vous conseiller de rester prudents.

Farideh est désormais Dygar, abandonnant le clan au moment où ce dernier avait le plus besoin d'elle. Son souffle s'en retrouve terriblement affaibli et il faudra que l'on parle de son cas bientôt.

Les vaahvas nous ont trahis, ils ont été les premiers à nous balancer à la garde. Jusqu'à preuve du contraire ou rachat des vaahvas, notre alliance avec eux est rompue. J'ai risqué personnellement ma vie dans un combat sous les suppliques de Ulf pour les sortir d'un mauvais pas. Chose que chaque qadjarides aurait fait pour tenir notre parole et prouver que cette alliance n'était pas des mots en l'air.
Ils ont piétinés notre confiance et nous on vendu pour leur propre sécurité.
Les vaahvas ont multipliés les provocations envers les kharedjis, les attaques et les violences, ces derniers mois. Ils sont en parti responsable de la défiance des arbitrés envers les non-arbitrés.

J'assumerai entièrement seule les conséquences de tout cela. La garde compte me fouetter bientôt et je demande à mes frères et soeurs de ne pas se rebeller contre cette décision ou de souhaiter partager mon sort.

Votre soeur, Zahara.

Anokhi
Support
Page Wiki
mer. 7 juin 2023 01:32

Hors RolePlay :

Un message écrit au dos de celui de Zahara, d'une écriture au fusain propre, quoi qu'un peu précipité.
L'affiche aura était coincer sur le tableau d'ardoise, permettant d'être visible.

RolePlay :


Nous avons un nouveau problème.

Alors que je revenais des ruines avec Cùàn, remontant ainsi du camp Vaahvas, j'ai croisé Ulf et Rumi. Alors qu'il passait à côté de moi, Ulf m'a murmuré les mots suivants :
"Il y aura du mouvement dans les prochains jours.
Ne montrez pas les dents, j'espère que ça ira pour vous, j'espère avoir été convaincant.
"

Plus tard dans la soirée, alors que je discutais avec Cuan devant le bazar, Stoor le Bourreau s'est approché du jeune Canatanais et lui a annoncé avoir besoin de "serviteurs" pour une mission le lendemain, car il doit se rendre chez les Qadjarides. Lorsque Cùàn lui a dit qu'il devait aller chercher son père, Stoor lui a répondu : "Qui portera les armes si tu n'es pas là ?"

Je ne sais pas exactement de quoi il s'agit, mais une chose est certaine : les paroles d'Ulf sont vraies. Nous devrons nous attendre à la visite de Kharedjis demain dans notre campement.
Les armes seront le sujet de discussion. Viendront-ils armés ? Certainement. Est-ce pour confisquer nos armes ? Très probablement.

Mes frères et sœurs, nous ne sommes pas encore tranquille.

- Anokhi.