Communiqué du Telesmbod

Modérateurs : Anokhi, Maître du Jeu

Répondre
Naveed
Support
Page Wiki
jeu. 13 juil. 2023 11:16

Hors RolePlay :

Un message écrit à l'encre sur une feuille de papier. Il est posée juste devant le tableau en ardoise.

RolePlay :

Lubito chers phrals, phens, tarno et jeghera.
J'ai passé la dernière semaine à méditer sur l'avenir du clan. Il est grand temps que le clan se remplume, avec la perte de la quasi totalité de ces membres. Ainsi, il me tient à coeur qu'ait lieu un véritable Voroud pour notre phral Anokhi, afin qu'il rejoigne le clan dignement. Jeghera Mumely, si tu souhaite devenir phen, le clan t'accueillera avec plaisir. De même phral Vasu et Chabbod Isha, vous êtes les bienvenus si vous souhaitez rejoindre le clan Cirkla. Si vous voulez nous rejoindre, inscrivez votre nom à la suite du message.
Maintenant, j'en appelle aux deux autres membres du t'rin. Il est plus que grand temps que la tarno Anaïs passe son Ashani, son souffle doit être renforcé. Je vous prie de réfléchir à l'épreuve que vous voudriez chacun lui faire passer, en prenant compte qu'elle a le double de l'âge habituel. Je fais de même de mon côté, et quand vous aurez trouvé, venez m'en faire part pour que je fixe une date avec elle.

Enfin, si vous souhaitez vous entretenir avec moi sur un sujet quelconque, n'hésitez pas à venir me trouver. Je suis désolé de ma présence amoindrie ces derniers jours, mais je compte bien me rattraper.

Naveed de Cirkla, telesmbod.



Hors RolePlay :

De la place est laissée sous la signature.
Bizous de Naveed :heart: