Papier important

Modérateurs : Anokhi, Maître du Jeu

Répondre
Naveed
Support
Page Wiki
sam. 14 oct. 2023 18:20

Hors RolePlay :

Un message écrit à l'encre. C'est écrit gros, et soigneusement.

RolePlay :

Chers camarades; je vous adresse aujourd'hui ce message avec émoi. Avec les derniers évènements qui ont eu lieux dans ma vie, j'ai besoin d'un temps de méditation. Je vais donc quitter l'île ce mardi, pour repartir sur le continent, afin d'y méditer sur mon souffle. Il faut de surcroit que j'annonce la mort de Dip à notre clan natal, nous y avons tout deux laissé des choses importantes. Je fais confiance à la troisième génération du clan, Azadeh et Samara notamment, pour prendre la relève en attendant mon retour, où j'espère vous retrouvez tous. Je vous laisse la quasi totalité de mes biens, notamment mon argent, et mes écrits. Faites en bon usage.

En aucun cas je redeviens Naveed de Jadu. Il est hors de question de renoncer au clan Cirkla, pas après tout ce qu'il s'est passé.

Ce n'est pas un adieu, c'est un ash lazva. Je reviendrai dans quelques mois, essayez de garder le clan à peu près intact en m'attendant. Ceux qui voudrait me dire au revoir, n'hésitez pas à venir, j'aimerais voir tout le monde avant mardi. Azadeh est peut être nouvelle, mais j'ai confiance en elle, elle a largement prouvé sa valeur et sa loyauté, je sais qu'elle maintiendra le souffle du clan. Samara est aussi très prometteuse, et dispose d'un bon appuis chez les kharedjis, elle aidera aussi. N'hésitez pas à ellire un nouveau telesmbod pour combler le vide que je laisse, c'est trop important pour le voroud d'Azadeh ou pour tout autre rites.

Anaïs, Tu es peut être une tarno, mais tu en es une si particulière que je ne sais même pas si ce titre te va ou non au final. Je sens que bientôt, ça s'arrangera pour toi. J'ai grande confiance en toi, et j'espère te revoir quand je reviendrai.


Je reviens vite,
Naveed de Cirkla, telesmbod et fondateur.
Bizous de Naveed :heart: