Perte de propriétée d'esclave + recrutement Estagule

Modérateur : Support

Répondre
Anonyme 1
Page Wiki
lun. 12 févr. 2024 16:05

Hors RolePlay :

Affiche blanc cassé, de qualité moyenne. longue comme deux feuilles. Plus epaisse qu'une feuille moyenne
L'écriture est grossière, bave un peu de gauche à droit

RolePlay :

Peuple Esperien

En mes pouvoirs de contremaître de l'estagule. J'informe deux nouvelles.

Milika, propriétaire de trois enfants esclaves, se voit retirer de TOUTES responsabilités au sujet de ces enfants, suite au comportement irresponsable de cette dernière. Ainsi, elle n'est plus propriétaire de ceux-ci.
La propriété de ces trois esclaves revient a l'Estagule d'Esperia, avec pour souhait de les confier à Lylja Kaje qui porte le projet de refuge.

J'annonce, par cette affiche, la réouverture des recrutements pour l'Estagule. Nous sommes à la recherche de contre-maître pouvant m'assister dans la gestion des esclaves. Ils auront pour fonction de guider les esclaves, de veiller au bon fonctionnement de l'Estagule, de s'occuper de la gestion des ressources et de créer des évènements moteurs afin d'aider, d'accompagner les esclaves dans leur parcours de rédemption.
La paye sera de 7 pièces à la semaine, matériel fourni, et possibilité de prime selon les tâches réalisées.

Toutes candidatures sont déposées par écrit à l'Animalisterie, par la suite, un entretien, ou non sera réalisé.

Contremaître Thörgàrd Lonán

Anonyme 1
Page Wiki
dim. 18 févr. 2024 08:49

Hors RolePlay :

Une rallonge a été ajouté a la feuille, elle est écrite au fusain, cloué et signé de la meme signature que celle d'au dessus a la seule différence que celle ci est plus appuyé

RolePlay :

L'Estagule d'esperia accueille deux nouveaux contremaitres à titre permanant :
  • - Samara du clan cirkla
  • - Margot des chahuteurs
  • - Kai de la Cohorte
Margot et samara jouissent des même droit que moi sur vos esclaves.
Le recrutement est toujours en cours.

J'en profite, pour tout nos maitre et esclaves lecteurs, pour rappeler que les contremaitres ne sont pas la uniquement pour sanctionner VOS esclave, ou prendre soin d'eux.
C'est au role DU MAITRE, de sanction sur son esclave pour leur connerie. Vous les avez acheté, pour le meilleur et pour le pire, éduquez les.
Au esclave se plaignant de la chaleur. Vous avez DEUX points d'eau a proximité, de l'ombre, et de quoi manger. OUI il fait chaud, on a tous chaud, sortez vous les doigts du cul on est pas vos mères et vous êtes des esclaves, arrêtez de chialer et travailler pour votre rédemption.

Contremaitre Lonán Thörgàrd
Modifié en dernier par Anonyme 1 le lun. 19 févr. 2024 13:02, modifié 1 fois.

Anonyme 1
Page Wiki
lun. 19 févr. 2024 13:01

Hors RolePlay :

les attentifs verront qu'un nom a été ajouté