Service d'ingéniérie - optimisation

Modérateur : Support

Répondre
Anonyme 1
Page Wiki
mar. 20 févr. 2024 15:05

Hors RolePlay :

Affiche de qualité pouvant tenir jusqu’à 14 jours dehors. Il ne reste plus de place sur cette dernière.

RolePlay :

A la population Esperienne,
Je propose les services suivants

Serrures


Marre d'un simple cadenas en fer ? Vous aspirez à mettre sous clef, en sécurité, vos biens et cela vous tiens a cœur ? J'aurais moi à cœur de vous fournir une serrure de qualité, de quoi dormir sur vos deux oreilles.

Coffre fort et passage


Vous souhaitez un coffre fort à l'épreuve des voleurs ? Unique ? Je suis votre homme. Vous recherchez à faire installer une salle secréte pour y cache ce coffre ? Ou vos secrets ? Je suis aussi votre homme !

Optimisation de plan


Vous cherchez a faire des économies sur la rénovation de votre maison ? le devis de votre tailleur de pierre vous semble astronomique ? Un ingénieur est capable d'(optimiser votre plan pour en réduire les coûts.

Horlogerie


Marre du retard ? Vous ne savez plus si il est 14 heures ou 17 heures ? Besoin de justifier de votre bourse garnie ? Du cuivre a l'acier en passant par d'autres métaux, de 50 pour le modèle de base à des sommes plus hautes, je me ferais un plaisir de vous offrir un objet de qualité arbitré.

Pour les bâtiments plus grand ou les demandes particulières (horloge sur façade, comtoise, ect), un devis sera établit au plus vite.

Je suis trouvable dans l'appartement au dessus du Mont-Soleil, dans le quartier de l'Ecarlate.

Herra Jonäas Liikanen