[bibliothèque] Concours des artisans

Modérateur : Support

Répondre
Anonyme 1
Page Wiki
ven. 23 févr. 2024 22:50

Hors RolePlay :

écriture au fusain , lettres rondes, l'écriture est appliqué. L'affiche a été renforcé pour résister un peu à la pluie

RolePlay :

Bonjour à tous les artisans et aux gens d’Esperia ,cet événement se veut de propulser les meilleurs artisans d’Esperia à une reconnaissance de leur travail à travers l’archipel et de pousser à l'excellence.
Je m’adresse à vous afin de venir me voir pour déposer une de votre création que vous jugez être la plus à même de représenter votre savoir-faire à la bibliothèque. Elle y sera ainsi exposée. Ce concours vise à réunir tout le panel de l’artisanat, papeterie, forge, travail du bois et de la pierre, poterie etc.
Les critères d’évaluation portent sur le prix, la qualité et l’apparence, mais aussi et j’insiste sur l’originalité. L’exposition aura lieu à la bibliothèque et un jury décidera du vainqueur.
Une vente aura ensuite lieu pour les spectateurs au profit des artisans le souhaitant. Le vainqueur recevra et pourra afficher un diplôme unique garantissant la qualité de son savoir-faire aux esperien et au-delà dans l’entièreté de l’archipel.
Venez donc à la bibliothèque avant la date de l’exposition qui se tiendra le 8 mars à 21h30 avec la remise du prix.
(seuls les libres peuvent recevoir un prix, les esclaves peuvent toujours proposer et exposer leurs créations cependant).

Directeur Kaarlo Laïne