Siffleur de la Séquière achète, recrute et recherche.

Modérateur : Support

Répondre
Anonyme 1
Page Wiki
ven. 1 mars 2024 16:57

RolePlay :

De toute urgence, je suis à la recherche d'une personne disposée à gérer mon linge et mon ménage contre salaire. Nous sommes 4 habitants dans ma demeure, cela représente un travail conséquent. Si possible, il faudra aussi gérer les réserves de nourriture et produits et la cuisine, mais cela est facultatif.

Ce travail est rémunéré, mais il est possible de vivre sur place, si cela peut vous intéresser. Majordome, servante, gouvernante, peu importe l’appellation qui vous sied, trouvez moi vite.

De toute urgence aussi, afin d'honorer une commande de l'Écarlate qui a pris du retard, j'ai besoin de colorant orange. Merci de m'amener cela au plus vite si vous en vendez.

Je cherche aussi un couturier, pour me vêtir et créer des tenues pour mes esclaves. Si vous vendez du prêt à porter pour homme ou femmes en tout genre, trouvez moi aussi. (HRP : vêtements IG + Skin déjà existant)

Enfin, si vous parlez le langage des fleurs, merci de passer chez moi une ou deux fois par semaine, ça devient vraiment urgent aussi.

Pour conclure, je rapelle que j'ai toujours du travail pour les esclaves ou personnes libres désireuses d'en trouver, trouvez moi et je vous occuperai et vous paierai, toujours.

Siffleur de la Séquière

Image

Anonyme 2
Page Wiki
lun. 11 mars 2024 17:58

Hors RolePlay :

Affiche retiré