Ergasti

Modérateur : Support

Répondre
Anonyme 1
Page Wiki
dim. 24 mars 2024 09:18

Hors RolePlay :

Un bon coup de propre a été fait sur le petit tableau d'affichage. Une nouveau affiche est présente, écrite d'une main stable et propre avec des points en forme de vagues.

RolePlay :

Bonjour Esperia !
Je suis l'Ergasti Yash, crieur public reconnu de l'assemblée, fier être d'Indubal, je suis votre homme à tout faire, je m'emmerde, je veux marner !
࿐࿔

Menuisier de métier, j’œuvre à l'Ergastule pour faire vos petites affaires et vos petits chantiers, je fais aussi de la gravure sur bois, donc petite statuette, tout ça, ça me connaît ! Je récupère aussi vos vieux morceaux de bois pour leur donner une nouvelle vie. Pas de truc jeté !
Si t'es ouvrier, viens me voir, me faut du bois.

Gabier aussi, grand marin et cartographe du Grand Messire Di Chouriço d'Indubal, je serais pour prêter main forte dans vos expéditions en mer, autant en vous guidant que en proposant de faire une belle carte de là où vous êtes passés pour retrouver votre chemin sur le retour.
Les nefs, gibannes, kogge, galères, caravelles, frégates, même un drekki une fois, je connais, tu m'emmènes, t'es sûr de revenir.

Et si je ne suis pas encore un homme à tout faire à tes yeux, tu m'amènes en mer, je peux te défendre sur le pont ! Je manie bien le sabre, c'est idéal pour la mer et c'est la bonne image des marins, qu'est ce que t'en dis ? Les Dona et les Masclo, on défend tout le monde ici, même ceux qui arrivent pas à parler capitalin correctement !

࿐࿔

Donne-moi du boulot intéressant, ça me casse les couilles de passer le balai depuis que je suis là. Si faut le faire, faut le faire, mais il n'y pas que ça à faire ici ?!
Je traîne devant le panneau d'affichage ! Sinon je marne à la Klika, manoir de Siffleur, messire de la Séquière !

Yash. 웃

Anonyme 1
Page Wiki
sam. 30 mars 2024 11:43

RolePlay :

L'affiche a été retirée.