Une étrange rencontre

Modérateur : Support

Répondre
Kronlegris
Page Wiki
mer. 21 déc. 2011 04:01
Fitz était arrivé en ville depuis déjà pas mal de temps , mais personne n avait pensé a lui poser la question de pourquoi était il venue .
Tout avait commencé le jour ou sa mere lui avait raconté l histoire Ragnar le mangeur de soleil( cf bibliothèque ) . Fitz en avait fait une obssession car la légende possédait une fin méconnu du commun des mortels. En effet , selon certains dire , Börr se serait enfui vers une contrées inconnu emmenant avec lui la recette des pillages .
Börr aurait alors découvert une contrées étrange ou l'or existait en quantité monstrueuse . En effet , plusieurs gisement a ciel ouvert peuplait cette terre bénie des dieux .
On raconte que le jeune en fuite aurait rencontré un peuple d érudits adepte de la magie noires et des sciences occulte .
Plusieurs conteurs du Nord disent même que Börr aurait rejoins leur communauté amassant des richesses dépassant l'imaginaire d 'un homme seul . Mais un cataclysme aurait mis fin a cette secte laissant a la merci du premier venue des trésors enfouies .


Quand Fitz appris donc qu une colonie venait d être fondé sur une mine d 'or a ciel ouvert , il sauta sur l'occasion et quitta son nord natal pour tenter de retrouver ces trésors .

C est donc aujourd'hui , que Fitz se décide enfin a monter une expédition aidé de ses concitoyens pour partir a la recherche de ces merveilles .

Fitz accroche donc sur la place centrale un écriteau que son ami Mikamus lui a rédigé.

RolePlay :

J' invite toutes personne homme ou femme qui sais manier une arme , survivre en pleine nature , ou encore faire un feu ou désireux d'aventure a me contacter , car je monte une expédition étant persuadé de l'existence d'un trésors inéstimable sur nos terres .

Fitz le forgeron

Hors RolePlay :

Ici débute donc , la première partie d'un événement de grande envergure qui se déroulera en plusieurs étapes .

Attention , ce premier acte débutera vendredi doit a 21h00 pétante . Il n ' y a rien de prévu de concret , sois on trouve des vendredi ce que l'on cherche , sois on recommence le vendredi d 'après avec une nouvelle expedition . Je ne sais pas moi meme ou est pkacé ce que l' on cherche ........ex

Avatar du membre
Mikamus
Page Wiki
mer. 21 déc. 2011 11:46
Mikamus ayant écris ce papier, s'était senti exclu ce cette expédition parce qu'il ne savait manier aucune armeset il ne portait que des chaussons.. Cependant il ne perdait pas espoir parce qu'il avait aider le papy reiks a trouver le trésor... Après tout a eux 2, il n'étaient pas si inutiles ...
Modifié en dernier par Mikamus le mer. 21 déc. 2011 12:07, modifié 1 fois.
Nouveau compte forum: Tharaën
Envoyez les MP sur celui ci: http://esperia-rp.net/forum/memberlist. ... le&u=13350

Avatar du membre
Brezz
Page Wiki
mer. 21 déc. 2011 12:06
Brezz qui passait par là pour sa ronde vit l'écrito. Il s'en approcha et fût enchanté de cette expédition... mais encore fallait-il qu'il demande aux sénateurs si une permission lui pouvait être accordé... il se dit : "De toute manière pour une tel expédition il faut bien un Garde !"
Image

Pellaon
Page Wiki
jeu. 22 déc. 2011 18:45
Pellaon light passait par là et vit l'anonce de Fitz, il se dit qu'il participerait car ça lui ferait du bien de faire une excursion en pleine nature.

Hors RolePlay :

Par contre, c'est où le lieu de rencontre ?
"Un seul homme mais l'homme qu'il faut !"

Pellaon

Image

Avatar du membre
MrBoubek
Page Wiki
jeu. 22 déc. 2011 23:31
MrBoubek vit l'annonce du barbare


-Grumpf, je devrai participer a son truc, il ne faudrait pas que je loupe une occasion de lui régler son compte à ce fils de creeper enneigé. Hahaha, en plus si y'a un peu d'argent a la clef, c'est parfait !
Homme orchestre solo révolutionnaire.
Retrouvez mon action anti-autorité qui dénonce les abus d'la hiérarchie ici !