Rebellion du nordique

Modérateur : Support

Avatar du membre
Cocozoto
Page Wiki
mar. 3 janv. 2012 22:13

Hors RolePlay :

Vous me faites marrer...Avec 3gardes dont 1connécté souvent on peut pas tenir le coup..sans l'équipement qui devait être fourni, donc on commence à en avoir plein le *** d'entendre des réflexions du genre "garde de merde" " garde en mousse" " vous servez à rien vous foutez rien" et je ne dis pas le reste... C'est bien beau du faire un peu d’événement... mais c'est toujours nous qui dégustons. Je sais très bien que c'est notre métier mais je veux bien vous voir essayer =) car à des moments il faut savoir s'accrocher...
Mais sinon sans rager =) ! Je vais faire en sorte d'équiper tout le monde et sang va couler.

RolePlay :

Averti du carnage Coco était désespéré..
"Bon je vais devoir prendre dans les payes des gardes pour pouvoir équiper tout le monde.."
Coco commença à organiser une stratégie avec ses collègues

Avatar du membre
Scholwitz
Page Wiki
mer. 4 janv. 2012 07:05

Hors RolePlay :

Heu Coco... l'event est fini... M_dark a un peu participé comme garde à l'écrasement de la rébellion !
Image Image

Avatar du membre
MrBoubek
Page Wiki
mer. 4 janv. 2012 07:12

Hors RolePlay :

Qui c'est qui va redevenir chef de la garde ? Hein ? Quiqui a redevenir chef de la garde ? C'est pas coco ! :D

Pendant ce temps, là, MrBoubek, était reclus dans les souterrains d'Adobe a panser ses blessures... Tout le monde le croyait avec la rebellion... Il songai a se rendre afin de faire comprendre qu'il n'avait rien a voir avec Fitz le Barbare... Mais il avait tout de meme violer Valiya : les retombés seront lourdes...
Homme orchestre solo révolutionnaire.
Retrouvez mon action anti-autorité qui dénonce les abus d'la hiérarchie ici !

Avatar du membre
Mikamus
Page Wiki
mer. 4 janv. 2012 12:31

Hors RolePlay :

En même temps coco sur un event PvP c'est normal que la garde déguste nan ? Bon sinon ouaip vous allez déguster RP parce que avant la rébellion Fitz et Boubek avaient fait d'importants crime et j'ai meme contribué a mettre boubek en taule mais 2h après il gambadait sur la place publique sans ammende :p
Nouveau compte forum: Tharaën
Envoyez les MP sur celui ci: http://esperia-rp.net/forum/memberlist. ... le&u=13350

Avatar du membre
Cocozoto
Page Wiki
mer. 4 janv. 2012 12:44

Hors RolePlay :

Oui mais le problème c'est que les pancartes des cachots servent à rien =) Tout le monde sans fou ;) --> levier=clef. Tout le monde entre et déverrouille les cellules en ce moment, "Enjoy" Et Schol je comptais pas rester chef de la garde vu mes heures d'activités Ig en semaine..J'étais juste chef temporairement. Enfin bref c'est fini donc je vais arrêter de me plaindre en hrp :3

Avatar du membre
Mikamus
Page Wiki
mer. 4 janv. 2012 13:55

Hors RolePlay :

Fitz a été remis en liberté par M_dark et celui ci lui a donné une amende de 3eO ensuite Fitz a eu les clés de la garde et est venu le délivrer
Nouveau compte forum: Tharaën
Envoyez les MP sur celui ci: http://esperia-rp.net/forum/memberlist. ... le&u=13350