[Document Personnel] Journal d'une Sombre-Coeur

Les récits d'Esperia et de l'Ancien Monde. Venez partager vos histoires les plus épiques !

Modérateur : Groupe Wiki

Règles du forum
Bienvenue dans cette nouvelle section "Documents RP" !

Vous êtes priez de prendre connaissance des Règles et de les respecter !
Répondre
Avatar du membre
Krystal
Page Wiki
ven. 28 sept. 2012 23:43

Hors RolePlay :

Ce livre se trouve en possession de Krystal, elle le garde précieusement caché dans un petit placard. Elle lui fait attention comme s'il s'agissait de son enfant... Elle alimente ce bouquin quand elle se sent seule et n'ayant pas le coeur à parler. On peut retrouver quelques gribouillis, dessin ou encore des poèmes dans ce journal. Elle s'est mise a l'écrire à Esperia.

Hors RolePlay :

Sur la couverture se trouve une gravure pour le moins rustique, faite au couteau, signifiant "La vie vécu avec toi, vaut toute la souffrance du monde."

Hors RolePlay :

Journal d’une Sombre-Cœur
[Page 1]
Inquiétude

RolePlay :

23 septembre 512

Depuis qu’Arsenius s’est fait attaquer, je ne peux m’en empêcher, il faut que je porte mon couteau de chasse sur moi en tout temps, il reste par contre dissimulé sous mon manteau… J’ai peur constamment, je ne peux m’empêcher de penser qu’un jour mon tour viendra, comme tous les autres… Myyrh violée, William devenu apparemment fou, Arsenius et ses doigts coupés, Sidd retrouvé mort… Apparemment, malgré les bons moments que l’on passe ici, Esperia nous destine tous à la désolation, la souffrance, la mort ou même les trois à la fois… Je suis condamnée à y vivre, jusqu’à mon dernier souffle. Parfois je maudit, le jour où je fus trainée ici par Ledgris. En fait je dis ça, mais au fond, je suis bien ici avec tous ses gens que je côtoie chaque jour. De toute façon que je le veuille ou non, tout ça fait partie de moi, de ma vie. Et adviendra que pourra, je resterai ici, même si pour vivre comme je l’entends... je dois mourir.

---------------------------------------

Littérature ou peut-être de la poésie... J'en sais rien en fait...
♦ Le Déchu ♦
par Krystal "Sombre-Coeur"
Il fut un temps où ma vie était auprès de lui. Je le savais, je le sentais.
Mais aujourd’hui tout a changé, Il m’a changé. Est-ce pour le mieux?
Je n’en ai pas la moindre idée, seul le temps pourra nous le garantir,
par contre les sentiments que j’éprouve pour envers lui ont aussi changés,
je le sens.
Comment?
Pourquoi?
Quand?
Se sont de très bonnes questions, saurons-nous dans la possibilité d’y répondre?

Avatar du membre
Krystal
Page Wiki
sam. 29 sept. 2012 16:32

Hors RolePlay :

Journal d’une Sombre-Cœur
[Page 2]
Tourmente

RolePlay :

27 septembre 512

Je ne sais plus quoi penser… N’avait-il pas promis? N’a-t-il rien appris de son séjour au bastion? Trop de questions, et trop peu de réponses… Pour l’instant, je ne peux pas dire que je suis triste, non je suis déçue en fait… Et que dire de Slight, il s’est presque tué, pour je ne sais quelle raison. Je ne sais même pas s’il a une femme. Comment aurait-elle réagie à la nouvelle? Oh, et puis de toute façon s’il veut mourir, c’est à lui de voir, mais je ne souhaite simplement pas qu’Arsenius y soit pour quelque chose… Tant de choses, se bousculent dans ma tête à commencer par mon couple avec Arse, j’ai la ferme impression qu’il y a quelque chose de briser entre nous deux… Ensuite je pense à mon anniversaire, c’est loin, mais j’y pense quand même… Pour finir je pense au mariage, Arse et moi nous marierons nous un jour?

PS : J’ai l’impression qu’avoir rejoint la famille n’était pas le choix le plus judicieux, pour moi et pour Arse aussi… J’espère que je me trompe.

---------------------------------------
♦ Le Misérable ♦
par Krystal "Sombre-Coeur"
Homme misérable, triste et dépourvu.
Je suis devenue ta muse, ton inspiration.
Bon nombres de changements t’ont affecté, ils t’ont pour le moins changé.
J’ai fuis quelques temps dans l’espoir de te voir redevenir l’homme que tu fus jadis.
J’aurais voulu t’épauler de mon mieux, mais j’en fus incapable, une autre avait pris cette place.
Si, au moment où tu en avais eu besoin, j’avais été là, aurait-elle pris la place qui me revenait de droit? Probablement qui sais…
Malgré mon retour, je sentis que nous étions brisés, plus jamais comme avant.
A cause d’elle? Fort bien.
Je savais seulement que nous serions tous deux séparés allant sur deux chemins différents.
Pourrons nous nous rapprocher ou devrons nous mettre fin à la mascarade? J’en ai pas la moindre idée…
Pourrons-nous vivre comme avant, comme si cette soirée fatidique où tout a chavirée n’avait jamais existé?
Probablement, sûrement, mais avec beaucoup de temps. J’en aurai besoin, d’espace aussi… Comme toi sûrement.

Car, tu sais, je ne tiens pas à devenir la femme d’un pauvre misérable.

Avatar du membre
Krystal
Page Wiki
lun. 31 déc. 2012 18:40

Hors RolePlay :

Journal d'une Sombre-Coeur
[Page 3]
Observation

RolePlay :

23 décembre 512

Je suis revenue d'une chasse, mais j'ai failli y laisser ma peau. J'ai les poings un peu en sang, mais ca va bien. Je crois... Mais je n'irai pas au dispensaire, mes mains vont guérir Elles sont simplement lacérer... Pas assez profonde pour les faire inspecter.

26 décembre 512

Mes mains me font souffrir un peu. Je commence à avoir la tête qui tourne et je tousse un peu, mais sinon ça va. Il y a quelques temps, j'ai vu un jeune homme, il m'a dit que je devrais aller au dispensaire. Mais je crois dur comme fer que ça va aller.

31 décembre 512

J'ai du mal à me relever, je suis assise devant les arbres jumeaux. Je sens que lorsque je tousse c'est de plus en plus creux. Mes mains sont de plus en plus douloureuses, mais elles ont commencé à cicatriser, je pense...Je vais attendre un peu si ça ne s'améliore pas, je vais aller au dispensaire...