Quête dangereuse

Modérateur : Support

Répondre
Pellaon
Page Wiki
sam. 14 janv. 2012 17:34
Light écrit sur une pancarte,sur la place une annonce importante.

Citoyens d'Espéria ! :

Ce jour là, j'ai vu quelque chose d'horrible,une grotte sous-marine remplie de zombies ! Quatre d'entre eux m'attaquèrent mais j'ai eu assez de force pour les vaincres, mais j'ai vu autre chose aussi : un trésor ! Je ne sais pas ce qu'il a à l'intérieur mais je le partagerai avec quiconque me suis dans cette quête. Nous devrons alors tuer ces maudits monstres et prendre le trésor. J'ai actuellement un mineur mais il me faut trois volontaires, sachant se battre et étant armé pour me suivre. Les trois premiers volontaires seront pris sauf exception.
Signé Pellaon Light

Hors RolePlay :

Voilà un petit event qui réunira quelques personnes pour une quête difficile.Rendez-vous sur la place mercredi à 18h30. Il y a moyen de changer l'heure...
Modifié en dernier par Pellaon le dim. 15 janv. 2012 18:57, modifié 1 fois.
"Un seul homme mais l'homme qu'il faut !"

Pellaon

Image

Avatar du membre
Snow
Page Wiki
sam. 14 janv. 2012 22:26
Aëlys, en essayant d'échapper au vieillard bizarre qui la poursuivait, entrevue cette affiche et profita d'une pause pour la lire.

RolePlay :

Hm, c'est pas pour moi, ça .. Faudrait que j'envoie ce vieux taré, avec un peu de chance il y mourra.

Avatar du membre
Mikamus
Page Wiki
sam. 14 janv. 2012 22:48
Mikamus tombait toujours sur Alis. Effectivement le vieillard essayer a tout prix de se faire des amis mais apparemment Alis ne l’appréciait pas
Nouveau compte forum: Tharaën
Envoyez les MP sur celui ci: http://esperia-rp.net/forum/memberlist. ... le&u=13350