[Ancien] Lettre à destination de Caroggia

Modérateur : Azer

Répondre
Avatar du membre
Matamune
Page Wiki
mar. 30 oct. 2012 17:18

RolePlay :

Après en avoir discuté avec Necko et Norvitch, Mata décida d'envoyer une lettre à Caroggia à destination de Dame Vaea, la jeune femme qui s'occupe désormais de sa soeur, restée sur place. Il ne soigna pas l'écriture, puisque pressé d'avoir des nouvelles des deux filles et se hâta de l'envoyer grâce au pigeonnier du quartier Ouest.

RolePlay :

Chère Vaea,

Cela fait bien longtemps que nous ne nous sommes pas vus ni parlés.
Je m'excuse de ne pas avoir donné de nouvelles mais là où je suis, je n'ai pas énormément de temps libre ...
Julia va bien au moins ? Comment se passe son éducation ? Pas trop turbulante ? Dis-lui que son grand frère va bien et qu'il l'embrasse bien fort surtout. J'espère que toi aussi tu es en bonne santé.

Si, un jour, je peux me le permettre ... je reviendrais à Caroggia, peut être avec quelqu'un à vous présenter. Mais ce n'est pas encore le moment, beaucoup de choses m'attendent encore ici. Alors je compte sur toi pour prendre soin d'elle. C'est surement l'une des seule choses qui me donne la force de vivre et de tenir le coup.


Malgré tout, j'ai également un service à te demander. Te souviens-tu du vieux Rob' dans la grande rue Saunier ? Pourrais-tu lui demander de se procurer un plant de tabac blond Medevian prêt à être transporté et transplanté ?
Là où je suis, nous avons bien du tabac ... mais sa qualité laisse à désirer. Et étant donné qu'en Medeva, ils produisent le meilleur de l'ancien Monde, nous souhaitons essayer sa culture ici, comme le climat en Thermidor s'approche beaucoup de celui de nos provinces.

Utilise les fonds de la famille qui doivent désormais être débloqués, ils se trouvent à la banque Kemaltar, voici les codes nécessaires :
FJ3Q4325/EZF462/432567F [les codes semblent être soigneusement cryptés]

Fais parvenir le plant par l'équipage de la Gourgandine, ils comprendront à qui il est destiné en parlant de la Taverne du Lac et de son saccage. Je m'occuperai des frais de transport de mon côté.

N'hésite pas à utiliser une partie de l'argent disponible pour améliorer vos conditions de vie. Réaménagez le manoir au besoin également, d'après le Sans-Visage, c'est devenu une véritable ruine. Enfin ... prenez bien soin de vous deux, c'est le plus important.


Mes plus chaleureuses salutations à vous deux.
Votre Mata.
Ex-Mayrïl, ex-Vaea, ex-Mataniel, ex-Vidal et ex-staffeux :V

Contenu caché [Afficher]




Image
Je décline toute responsabilité sur la qualité médiocre de cette signature. Pour toute réclamation, merci de vous adresser à Hirad.