[Document Personnel] Journal intime.

Les récits d'Esperia et de l'Ancien Monde. Venez partager vos histoires les plus épiques !

Modérateur : Groupe Wiki

Règles du forum
Bienvenue dans cette nouvelle section "Documents RP" !

Vous êtes priez de prendre connaissance des Règles et de les respecter !
Répondre
Nazo
Page Wiki
dim. 11 nov. 2012 14:46

Hors RolePlay :

Ce livre est en cour d'écriture par Nazo , qu'il n'a pas signé pour que celui qui le trouve ne sache pas directement que c'est lui qui la écrit mais avec une bonne connaissance RP , il peut peut être pensé que c'est lui , ce journal est caché à l'intérieur de la Roseraie

RolePlay :

9 novembre 512 :

Aujourd'hui j'ai découvert un journal caché derrière un mur , j'ai trouvé sa très étrange ... je pense qu'en fouinant un peu partout , il y a des chances que je trouve encore d'autre choses secrète dans cette maison , en lisant le journal j'ai eu l'envie d'écrire aussi , je ne sais pas pourquoi... L'atmosphère de la Roseraie je pense.
Cette maison est bizarre mais à la fois chaleureuse , je ne sais pas trop quoi pensé ... J'ai vu qu'il y avait un début de système pour la cave comme une trappe.. J'ai demandé à Louarn d'analysé sa et je lui ai demandé de réparer cette trappe.
Louis est passé chez moi tout à l'heure avec un colis blanc , je me suis demandé ce que c'était tout d'abord j'ai pensé que c'était un bijou ou autre pour Lynni mais quand je l'ai ouvert à ma plus grande surprise c'était une dague en or ornée de diamant ! Cette arme vaut surement une véritable fortune.. mais je ne compte pas la vendre elle risque de me servir pour protéger Lynni...
qui a commencé une peinture , elle si mignonne quand elle se donne corps et âme à ses passions.

11 novembre 512 :

Cette journée ci à été très mouvementé dis donc ... J'ai été nommé par Rholin nouveau gérant du théatre enfin ... ! Je vais pouvoir géré mes concert convenablement et comme je le désire biensur j'en ferait autant pour tout autre artiste ...
On est une sorte de famille hein .. Parlant famille , il y a les Raskans à qui je plait bien , et à vrai dire je suis assez séduit par leurs visions des choses , Dooby c'est confié à moi , il est tombé amoureux d'une fille , je ne doute pas de ses possibilité c'est un mec bien.
Puis il y a eu ce Menako... encore lui... toujours lui... sa présence m'insupporte sérieusement , il est venue comme quoi des gardes d'Eraclys avait embarqué des Zeruas , je l'ai amené à un de mes amis Raskans , une fois la discussion terminé j'ai attrapé Menako sur le ponton du quartier Ouest , j'ai sortie ... le cadeau de Louis et essayé de dissuadé Menako de continué ses approches sur ma compagne .. Je sais pas pourquoi... j'arrive pas à imaginer de devoir la partager , c'est idée est une abomination à mon idéal ... Que dirait mon père ? Je me le demande...
Du moins on aurait dit que Menako voulait que je le pousse dans l'eau .. j'ai eu l'envie mais je me suis retenu j'ai autres choses pour lui !
J'ai cru que la journée ce serait terminé sur cette évènement mais je me suis trompé ... dans la nuit j'ai vu un homme tout en noir me suivre .. Bizarrement je n'étais pas effrayer j'ai l'habitude des hommes aux envies meurtrière , mon équipage en fait partie et moi aussi .. mais c'était il y a si longtemps ...
On a discuté longtemps moi et lui.. il voulait savoir si j'étais capable de vendre les raskans et m'a même fait croire qu'il avait enlevé Lynni pendant une seconde j'ai cru que ma mort allé arrivé cette nuit .. j'ai eu très peur mais j'ai vu que mon sens de l'honneur à pris le dessus et je n'ai pas trahit les Raskans , ensuite cette homme à rit et ma dévoilé qui il était , c'était un raskan .. J'ai éclaté de rire nerveusement mais je comprend mieux maintenant les valeurs qu'ils partagent ensemble maintenant ... Ca ma fait prendre conscience que j'avais une trop grande faiblesse ... mais je sais pas ce que je dois faire .. je peux pas m'en débarrassé le Lig Ocolidien que je suis serait t'il affaiblit par des sentiments ...?

21 novembre 512 :

Sa fais déjà dix jours que je n'ai pas écrit dans se carnet j'ai encore du mal à le croire ... les journées passent si vite à Esperia que je ne sais même pas , par quoi commencé à vrai dire ...
Je remarque de plus en plus qu'il a de plus en plus de conflit entre la famille et mes amis , surtout avec Norvitch à vrai dire ... Bien que je l'aime bien et lui ai demandé un contrat , il agresse ceux qui me sont proche , à suspecté que pour Priam il le fait exprès ... Luka je peux pensé que c'était de façon innocente , un esclave passait par là , et voilà , il faut vraiment que je lui parle à lui...
Sans compté toute cette politique de fous ... j'aime mes frères ! Mais élire Mata était vraiment une pure connerie ... notre gouvernement est ridicule , terriblement grotesque ... Ils ont fait sa juste pour Eraclys ... Sont ils vraiment aveuglé à quelle point de ne pas voir le genre d'homme que le peuple aurait besoin .. En vérité ce qui me fait peur c'est que Scholwitz puissant qu'il est déjà soit élu Premier consul si Mata finit révoqué par la colère du peuple ... Personnellement je serais pas contre son départ... Mais vaut mieux que je garde tout cela pour moi.
Et hier j'ai lu une lettre que j'ai reçu ! une lettre de mon père ! Ah ah j'y crois toujours pas c'est un rêve ! Dans cette lettre il m'annonce que j'ai un frère jumeau qui a été élevé par ma mère ! Sans plus tardé j'ai contacté Scholwitz pour emprunté son bateau , le 2 décembre je disparais pour Lig Ocolide et reviendrait probablement dans les alentour du 16 novembre par la.
Il faut que j'en parle à Lynni , je sais pas si je l'emmène avec moi ou non c'est un dur dilem à vrai dire ...
Oh maintenant que j'y pense Dooby ma fait une demande très plaisante et drôle à la fois je dois dire ! je dois lui écrire une chanson d'amour et la chanté dans une barque dans le quartier d'adobe , bien que ca ma l'air peu confortable comme chenal je pense que je peux le faire , surtout pour lui.

30 Novembre 512 :

Le temps passe ... et les choses changent ... Rive Lame n'est plus aussi sur qu'avant ... Un jour je sais que sa changera et que sa tranquillité reviendra ! Mais pas maintenant ! Non pas maintenant ! Pour l'instant je dois allez à Lig Ocolide revoir mon père , mes proches ! Et découvrir à quoi ressemble ma mère et mon frère ...
Norvitch n'a toujours pas frappé , je pense qu'il n'aura pas le cran ou l'envie de le faire ... Bien dommage je l'aurai payé une très bonne somme pourtant.
Celà dit , j'ai encore une accrochage avec ce Menako ... suite à ce petit imprévu avec Alvilda aux Corsairr Nouarr ! Je ne pensais pas que Lynni réagirait si mal sur le moment venue ... ce n'était qu'un baisé rien de très ... Bref ! Cela dit on a héberger une mouette dans notre cave , elle a voulu qu'on l'appelle Mélio en souvenir de mon ami décédé il y a peu ...
Mon ami Mélio ! tu vas nous manquer terriblement ! Mais tu resteras à jamais gravé dans mon coeur.

Petit note personnelle : Je n'arrive pas à comprendre pourquoi les gens qui me paraissent être des pervers en Esperia vomissent voir deviennent dégouté quand ils entendent mes préférence aux lits avec les femmes ! C'est surement parce que ils pètent dans la soie depuis leurs plus tendre enfance ! M'enfin c'est pas grave , il faudrait que je parle de sa avec Lynni un jour ...

16 Décembre 512
Ouah je me rend compte que sa fais un baille que j'ai pas écrit dedans ! Tant de chose est arrivé.
Cette guerre était de la pure folie , un véritable fléau , elle a balayé les habitants de cette cité comme le vent balaye les feuilles mortes. Surtout même moi j'en suis pas resté indemnes je vois un nouveau monde dorénavant ce décor si différent me montre véritablement les chose dorénavant , je trouvais que c'était un fardeau au débuts mais j'ai vu un tableau et ... je l'ai trouvé tellement magnifique alors qu'à mon souvenir il me paraissait fade... Puis ma main gauche qui refuse de répondre ... je crois qu'elle est paralysé j'espère que sa passera...
En tout cas , bien que j'ai oublié beaucoup de chose j'ai réalisé une chose essentiel ! Les Raskans , les Zeruas et les Antracides avaient tous tord ! Ce cercle de haine à commencé avec les Raskans qui ont tous fais pour détruire les Spiritueux je me souviens maintenant ... et les Spiritueux ont engendré les Antracides qui sont née de la haine et qui ont tué Sven qui a engendré tout ce carnage ... Ils étaient tous complètement fous ... ces cris de guerre me résonne encore dans ma tête la nuit et je revois encore le visage de l'homme qui ma défoncé le crane ... J'ai peur que tout ça recommence ... Je ne veux pas continué , il faut que je prend mon courage et que je leurs parlent ...

14 février 513

Ouah... Je me rend compte que j'ai pas eu l'utilité de ce journal depuis un long moment.. Tant de chose sont arrivé ... Ma rupture avec Lynni ... Hasta qui tombe enceinte... Puis qui met fin à sa vie... Le plus important c'est que moi et Lynni on se soit enfin retrouvé... pour partir de ce lieu maudit.

Toi ! qui lit tout ce blabla qui est dans ce journal , je vais te confier la suite de cette pauvre histoire qui est la mienne... L'autre soir Louis m'a convoqué pour qu'on parle de mon infidélité envers Lynni avec Hasta la fille de Mélio mon grand ami , lors de cette discussion j'ai bien cru qu'il allait me tuais quand je lui ai appris que j'envisagé mon départ d'Espéria avec sa fille , mais heureusement elle a crié à se moment dans la Roseraie , on s'y est précipité c'est là que Noaeryl mon vieil ami ... qui m'a sauvé la vie durant la guerre avec enlevé Audrey la soignante , ainsi que Lynni , il a assommé Louis puis la attaché , je l'ai convaincue de me laisser partir de la Roseraie , celà fût un succès mais.. C'est partie en vrille et il a mis fin à sa vie dans la tour du bastion devant moi et les gardes présent... Le pire c'est que j'ai faillit être mis sur le peloton d'éxecution cette ville est juste complètement folle !
Si tu as lu mon histoire jusque là... Tu as du comprendre à ce quoi tu dois t'en tenir ! Je te souhaite bonne chance à toi habitant de la Roseraie , sache d'occupé cette maison comme je l'ai fait.

PS : Dans la cave se trouve un petit passage secret que j'ai entrevu mais je n'ai jamais eu le nécéssaire pour le vérifier du coté du mur ou il y a l'échelle puis vers la droite ,enfin je te laisse trouver ! La Roseraie est remplit de secret tu l'a surement deviné si tu as trouvé ce livre.
Modifié en dernier par Nazo le jeu. 14 févr. 2013 19:22, modifié 5 fois.

Nazo
Page Wiki
jeu. 22 nov. 2012 11:45

RolePlay :

Pendant la nuit , Nazo avait beaucoup trop de mal à dormit une sorte de manque alors qu'il était à coté de Lynni qui dormait à point fermé , il décide de descendre écrire dans son journal intime , il ne l'avait pas fait depuis une bonne dizaine de jour , il se dit qu'il était tant qu'il reparle à son cahier.

Nazo
Page Wiki
dim. 16 déc. 2012 12:18

RolePlay :

Un matin très tôt , Nazo n'a pas bien dormit encore à cause de ce cauchemar incessant qui se répète infernalement dans sa tête , c'est alors qu'il décida d'écrire dans son journal qu'il a retrouvé la veille.

Nazo
Page Wiki
jeu. 14 févr. 2013 19:24

RolePlay :

Pour la dernière fois de son histoire Nazo écrit dans son livre intime un petit mot pour le prochain propriétaire de cette maison.