[Document personnel] Notes personnelles

Les récits d'Esperia et de l'Ancien Monde. Venez partager vos histoires les plus épiques !

Modérateur : Groupe Wiki

Règles du forum
Bienvenue dans cette nouvelle section "Documents RP" !

Vous êtes priez de prendre connaissance des Règles et de les respecter !
Répondre
Avatar du membre
Liména
Page Wiki
ven. 23 nov. 2012 05:23

Hors RolePlay :

Ces notes personnelles constituent simplement un ensemble de feuille où Liména tente d'écrire tout ce qui lui passe par la tête. Ces feuilles trainent là où Liména traîne, étant donné qu'elle les laisse traîner une fois qu'elle a fini de s'en servir...

RolePlay :

Le document est rédigée par une écriture fébrile et enfantine ; les lettres sont mal dessinées, ne tiennent pas sur une ligne, ont des tailles différentes. Les pages sont couvertes de ratures, de tâches d'encres.

RolePlay :

eau eau Tenzo Liména eau Baldeaur eau eau
wés0m maison corsair' corsaire shyun chien
fien fun gé la dale Tenzo ai mon kaptaine capt'an

poaisi
je sui parti en mér
mai mon am ai résté a tair
navigan sur mon troa trwa 3 ma mas
jobserv lait océan
mé pensai tourné ver mon aman
sou ma poitrinne mon ker keur ba

bato eau bateau
aigou
kaboulo
Bonjour.

Contenu caché [Afficher]

Image

Avatar du membre
Liména
Page Wiki
mar. 5 févr. 2013 21:30

RolePlay :

L'écriture est un peu appliquée, mais reste quand même digne d'un enfant de 6 ans. Le tout est presque illisible, et contient pas mal de fautes d'orthographes.

RolePlay :

Mon paire avé raisont lire est écrire est importan. Je li est reli beaucoup le livre de Jack il est un peu compliqué sa maide beaucoup au nivo de lortographe et du vocabulaire meme si parfoi jai du mal a comprendre certain mot ou pourquoi il sont écris come sa est pas come sa. Est aussi il y a parfoi des truks je comprend pas par example cest quoi , ou : ou ; ? Déja jai réussi a comprendre que le ? cétait quant il yavait une question est le ! quant on crie. Est cest quoi le ' ? Hierre jai écrit un témoiniaje pour la garde jespère quil ne se son pas trop moqué de moi cétait trés moche ce qui savent lire doive croire que je suis folle.
Bonjour.

Contenu caché [Afficher]

Image