[Document Personnel] Epitre des Délibérations de la Garde

Les récits d'Esperia et de l'Ancien Monde. Venez partager vos histoires les plus épiques !

Modérateur : Groupe Wiki

Règles du forum
Bienvenue dans cette nouvelle section "Documents RP" !

Vous êtes priez de prendre connaissance des Règles et de les respecter !
Répondre
Avatar du membre
Davos
Page Wiki
mer. 16 janv. 2013 12:35

Hors RolePlay :

Le carnet est posé sur le bureau de la tour de garde, à la caserne.
Il a pour but de recenser les idées, projets du commandeur et du CJS.
Il s'agit en somme, d'un carnet de notes, ou les deux hommes correspondent.

"Nous allons instaurer un tout nouveau procédé de communication inter consulats,
qui nous permettra de mieux nous coordonner dans nos actions."
(Ser Baldeaur)

Hors RolePlay :

Image
Modifié en dernier par Davos le mer. 16 janv. 2013 17:09, modifié 2 fois.
"Power is a curious thing, who lives, who dies..
Power resides where men believe it resides. It's a trick, a shadow on the wall."


Image

Contenu caché [Afficher]

Image

Avatar du membre
Davos
Page Wiki
mer. 16 janv. 2013 12:38

RolePlay :

Avancer le projet de loi sur les esclaves.

Faire accepter les nouveaux salaires.

Convenir d'un rendez-vous avec Guidrion pour convenir d'un accord entre la garde et l'abbaye pour reconnaitre le droit d'asile. Ebauche ?
"Power is a curious thing, who lives, who dies..
Power resides where men believe it resides. It's a trick, a shadow on the wall."


Image

Contenu caché [Afficher]

Image

Avatar du membre
Baldeaur
Page Wiki
mer. 16 janv. 2013 14:49

RolePlay :

Nous devrions en discuter autour d'une choppe ce soir, pour memento :
  • penser à parler du nouveau statut à venir des maîtres d'armes
J'en profiterai pour vous parler d'une histoire savoureuse entendue récemment, qui parle d'un nain hura.

Contenu caché [Afficher]


Avatar du membre
Baldeaur
Page Wiki
mer. 16 janv. 2013 23:54

RolePlay :

Ca y est... Justice est faite...

Revivre tout cela à été bien plus éprouvant que je ne le pensais.
Remettons ce verre à plus tard.

J'ai cependant promis une blague mordante, la voici.

blague :

C'est un nain d'Hurratelon qui rentre dans une taverne. Il s'approche du comptoir. Comme le bar est trop haut, il saute sur place en disant :

- Une bière s'il vous plait ! Une bière s'il vous plait !

Personne ne répond. Il à l'habitude, il recommence :

- Une bière s'il vous plait ! Une bière s'il vous plait !

Là, y'a toujours personne qui répond. Alors, il fait le tour du comptoir, et là, il aperçoit zehyrr, qui saute sur place en disant :

- Une chope ou une pinte ? Une chope ou une pinte ?

Contenu caché [Afficher]


Avatar du membre
Baldeaur
Page Wiki
ven. 18 janv. 2013 15:29

RolePlay :

l'écriture est appuyée et appliquée, quelques tâches d'encres sont présentes sur la feuille, trahissant la fatigue

livre :

Davos,

Je dois rester cloitré au bureau, je me suis promis de ne pas en sortir tant que ces fichues lois ne seraient pas couchées sur le papier, ce qui me vaut de payer un esclave pour m'apporter ce livre.

Je vais faire une pause, un instant et me dégourdir l'esprit; je pensais aux hommes qui sacrifiaient leur vie pour leurs idéaux, bénéficient-ils d'un traitement de faveur au moment de leur jugement? Je crois que vivre en accord avec ses précepte est respecté même ensuite, défendre une cause qui nous dépasse est louable, quel que soit ladite cause.
Je repense à Louarn, un Raskan qui est mort avant même ton arrivée en tant qu'esclave, ce que je pense de lui n'a plus aucun intérêt, mais on ne pourra lui enlever qu'il est mort pour ses principes...Ça me rappelle une histoire, imagine..
Louarn est mort, il fait maintenant face au jugement de ses actes alors qu'il vivait.
Il est dans une salle parsemée de grandes horloges, en dessous de chacune d'entre elle y figure un nom, l'homme demande, intrigué

"Excusez moi mais... pourquoi ces horloges? Qu'est-ce donc?"
Une voix désincarnée, des ténèbres lui répond "Chaque Horloge correspond à un être, chaque fois que quelqu'un est trompé par son ou sa partenaire les aiguilles tournent"

Louarn acquiesce pensif, souriant en trouvant quelques personnes connues, au bout d'un moment il demande

"Je ne vois pas celle d'Abisse, où est elle?"
Après quelques secondes de silence la voix répond " Celle-ci... Herm... Elle est dans ma chambre, elle tourne tellement qu'elle me sert à me ventiler"

Contenu caché [Afficher]


Avatar du membre
Davos
Page Wiki
mer. 23 janv. 2013 11:36

RolePlay :

J'ai bien rigolé à tes blagues, mais reprenons notre serieux.

Désolé pour mon absence ces dernier sjours, je devais absolument trier la paperasse.

Je pense qu'il faut réfléchir sur la réforme à mettre en place :

- Statut des auxilières ?
- Créer une équipe au Sans Fond (Thémis et Sheolh semblent bien le connaitre, et il faut garder une autorité la bas.)
- Statuer de la nouvelle loi sur les esclaves.
"Power is a curious thing, who lives, who dies..
Power resides where men believe it resides. It's a trick, a shadow on the wall."


Image

Contenu caché [Afficher]

Image