Recommandations statut social Nandor

Avatar du membre
Nandor Durion
Page Wiki
ven. 16 oct. 2020 16:29

Hors RolePlay :

L'écriture de lettres longues, dans un tracé nerveux, porte un enthousiasme caractérisé par les queues de certains mots qui s'élancent dans un long trait.

RolePlay :

« Le messire Nandor Durion a toute l'étoffe pour être un Sire, et plus encore si seulement il y avait un titre supérieur. Il est étonnant de constater autant de qualités chez un homme : au-delà d'une moustache très bien entretenue, le Messire est aimable, patient, sage et surtout, a grandement œuvré dans l'histoire d'Esperia. Je suis heureux de fouler une île sur laquelle il est présent. »

Fable Roitelet
Migration incoming...

Contenu caché [Afficher]

Image
1m63. Cinquantaine. Ventre à bière et épaules massives. Air bourru et fou. Il empeste la crasse, le tabac froid et la vinasse. Tenue faite de différents matériaux cousus à l’arrache et faisant plusieurs couches d’épaisseur.

Avatar du membre
Nandor Durion
Page Wiki
dim. 18 oct. 2020 20:22

RolePlay :

Nandor Durion est un personnage emblématique d'Esperia. Son apparence tranche avec celle du commun des habitants, contant sans détour superflus une vie d'aventures au service de la Cité. Plus d'une fois, l'on m'a raconté ses exploits, mais surtout, j'ai eu la chance de voir sa générosité et sa bonté à l'oeuvre. Puisse-t-il être récompensé à la hauteur de ses mérites.
- Ambroise Fauve
Migration incoming...

Contenu caché [Afficher]

Image
1m63. Cinquantaine. Ventre à bière et épaules massives. Air bourru et fou. Il empeste la crasse, le tabac froid et la vinasse. Tenue faite de différents matériaux cousus à l’arrache et faisant plusieurs couches d’épaisseur.

Avatar du membre
Nandor Durion
Page Wiki
dim. 18 oct. 2020 20:57

RolePlay :

"Le soldat Nandor est un homme intègre, fidèle et motivé. Sa présence est variable, mais lorsqu'il est là il est d'une efficacité redoutable.
Je lui accorde tout mon soutient dans sa recherche de reconnaissance.
Respectueusement, Hector DeCastel."
Migration incoming...

Contenu caché [Afficher]

Image
1m63. Cinquantaine. Ventre à bière et épaules massives. Air bourru et fou. Il empeste la crasse, le tabac froid et la vinasse. Tenue faite de différents matériaux cousus à l’arrache et faisant plusieurs couches d’épaisseur.

Sondhu'e
Page Wiki
dim. 18 oct. 2020 21:15

Hors RolePlay :

Ecriture à l'encre. Des taches sont présentes dues aux points de fin de phrase trop appuyés.

RolePlay :

Depuis que je le connais, Nandor a toujours été volontaire pour défendre le village contre ses ennemis, des sauvages aux hordeux, protégeant les habitants peu importe leurs origines. Il a formé gratuitement tous ceux qui ont voulu apprendre l'art du combat.
C'est un survivaliste dont nous avons beaucoup à apprendre.
Je le recommande pour le titre de Chevalier.
Sondhu'e

Niyusha
Page Wiki
lun. 19 oct. 2020 20:14

Hors RolePlay :

Ecriture appuyée, légèrement penchée, à l'encre.

RolePlay :

Qui pourrait contester la demande de Nandor comme chevalier d'Esperia ?
Ce serait être aveugle de ne pas reconnaitre tout ce qu'il a déjà fait pour l'île. C'est un homme valeureux, qui n'a pas peur de se mettre en danger pour aider son prochain. C'est une qualité rare et qui, selon moi, est celle qui prime le plus à l'accessibilité de ce titre qui, justement, ne doit pas être qu'un simple titre mais une marque de bravoure qui ne ternira pas, une fois le titre obtenu.
Bref, je ne peut que recommander Nandor au titre de Chevalier.
Niyusha

Avatar du membre
Nandor Durion
Page Wiki
lun. 19 oct. 2020 22:53

RolePlay :

Nandor est un sergent d'armes que je connais depuis toujours sur Esperia. Je sais qu'il a toujours été présent sans beaucoup demander, au point de même décliner son droit à sa solde de garde. Je pense ainsi que cet homme mérite son passage au titre de citoyen et j'accepte ainsi de le soutenir. Qu'Arbitrio le garde.
Maître d'armes Günther von Wolfram
Migration incoming...

Contenu caché [Afficher]

Image
1m63. Cinquantaine. Ventre à bière et épaules massives. Air bourru et fou. Il empeste la crasse, le tabac froid et la vinasse. Tenue faite de différents matériaux cousus à l’arrache et faisant plusieurs couches d’épaisseur.

Taraneh
Page Wiki
lun. 19 oct. 2020 23:07

Hors RolePlay :

Ecriture appliquée et décidée. Les différents mots sont assez rapprochés et tirent parfois sur l'italique.

RolePlay :

Nandor, c’est un grand personnage. Même s’il est trop petit pour monter sur un cheval, sa bravoure et son soin pour les autres sont pour lui, le tabouret qui lui manque pour monter dessus. De ce que j’en comprend, chevalier récompense les hommes qui s’investissent et se battent pour la sécurité de tout le monde. Alors je crois que la question ne se pose pas. Toi qui lis, as-tu fais plus que lui pour protéger tout le monde ? Non ? Alors on lui accorde. Merci.
Taraneh.

Avatar du membre
Nandor Durion
Page Wiki
ven. 23 oct. 2020 09:26

RolePlay :

Messire Nandor n'a rien d'un chevalier ordinaire, dans le sens où le coté chevaleresque de la chose lui fait défaut. Hormis cela, il en a tout les attributs : la force, la maitrise, la jugeotte, le coeur.
N'est-ce pas là le plus important ? Le coeur ?
- Fio Felix Linden
Migration incoming...

Contenu caché [Afficher]

Image
1m63. Cinquantaine. Ventre à bière et épaules massives. Air bourru et fou. Il empeste la crasse, le tabac froid et la vinasse. Tenue faite de différents matériaux cousus à l’arrache et faisant plusieurs couches d’épaisseur.

Hassan
Page Wiki
ven. 23 oct. 2020 14:32

Hors RolePlay :

Ecriture non régulière, le style marque le manque de pratique

RolePlay :

Nandor a par de nombreuses fois sauvé la ville en donnant de sa personne. Je le revois encore charger en direction des sauvages, donnant du courage aux autres. A la construction de la cité, de sa sueur et de son humeur. A la découverte des environs, participant à l'élaboration de la carte de l'île. A la préparation pour la défense d’Insla tarn, nous équipant et veillant à ce que nous partions, fin prêt face à ce qui nous attendait. Un maître d’armes hors pair. Il n’agit que pour aider son prochain.

Que l’on se le dise, nul autre ne mérite ce titre plus que lui désormais.
Hassan de Masaka

Avatar du membre
Esterad
Page Wiki
sam. 24 oct. 2020 13:24

Hors RolePlay :

Écriture à la plume et appliquée.

RolePlay :

Je recommande Nandor, vieux de la vieille, pour toutes ses qualités : Humain, Loyal, Jovial.

Le titre de Sire ne sera pas de trop pour son prestige.

Image