Appel à la compagnie noire.

Modérateur : Support

Répondre
Neuville
Page Wiki
ven. 6 avr. 2012 11:59

RolePlay :

Après avoir vu que le panneau d'affichage de la place publique avait été recouvert d'affiches partisanes, faisant état d'une "Compagnie Noire", Albion décroche deux pancartes, espérant qu'au moins une survive et les replace après y avoir écrit : "Vu par le journal. Contactez-moi".

Si tôt cela fait, il fit passer le mot, non sans avoir fait un dessin du panneau ainsi occupé, pour pouvoir le remontrer quand cela serait "nettoyé" par le pouvoir.

Sur le panneau : :

Vous qui vous nommez par ce nom : "La Compagnie Noire", sachez que le petit Dédale vous a vu ! Humblement, moi, son rédacteur, vous demande de bien vouloir me contacter afin que je puisse avoir plus d'informations quant à votre mouvement. Je respecterai votre anonymat et suis prêt à être reçu par des hommes encagoulés, cachant leur visage. Votre nom ne m'intéresse pas, seul votre avis compte.

Contactez-moi,
A.N.

Neuville
Page Wiki
sam. 7 avr. 2012 12:57

RolePlay :

Toujours sans nouvelle, Albion placarda de nouveau en ville les mêmes annonces qu'il avait déjà affiché... Espérant qu'on les verra avant qu'elles ne soient arrachées.

Neuville
Page Wiki
dim. 8 avr. 2012 19:54

RolePlay :

Cela faisait deux jours qu'Albion attendait, impatient, un courrier ou juste un signe de ceux qui se faisaient nommés "la compagnie noire". Toujours rien... Il commençait à désespérer et à se dire que ce n'était sans doute qu'une bande d'ignorants qui avaient voulu faire un coup d’esbroufe en lançant la rumeur d'une frange rebelle...

M'enfin, il comptait cherche encore un peu, sait-on jamais... En tout cas, las d'attendre qu'on vienne le chercher, il allait se mettre à les chercher lui même. Quitte à poser beaucoup de questions, quitte à mettre la puce à l'oreille de quelqu'un qui pourrait savoir de qui il s'agit.

Mieux valait pour la compagnie noire qu'ils trouvent Albion avant qu'Albion ne les trouve. Sans quoi il aurait tellement parlé d'eux qu'ils seraient vite découvert.