Hors RolePlay :
La page est plutôt blanche et épaisse, arrachée proprement à un cahier de bonne facture. L'écriture est fine, lisible, et plus appliquée que sur l'affiche précédente. L'encre est noire et de bonne qualité.Un espace est laissé à la suite du message, pour y inscrire des noms.
RolePlay :
A l'attention des hommes, femmes et esclaves d'Esperia.Mon nom est Allen Krauser, et la dernière fois que je placardais une affiche ici, j'étais un esclave à la recherche d'un emploi, pour payer son affranchissement.
Aujourd'hui, la donne a changé. Ma dette remboursée, je suis un homme libre, et un membre à part entière de la famille qui m'a jadis racheté. Cette fois, c'est en ma qualité de combattant que je viens vous proposer un service fort utile, à un prix modique: des cours.
Ayant été sur le continent Chevalier de Huratelon, puis mercenaire dans les faubourgs de la capitale, j'ai acquis une grande expérience, et un savoir martial que je souhaite aujourd'hui partager.
______________________________
Les cours de maniement des armes pourront concerner le combat à l'épée, à la dague, au couteau de lancer, à la lance et, dans une moindre mesure, à l'arc ou au marteau. Le corps étant aussi une arme, un entraînement au combat à mains nues est aussi proposé. Bien entendu, le maintien d'une condition physique suffisante sera partie intégrante du programme. D'autres domaines, tels que l'escalade, pourront être abordés sur demande.Pour un cours au sein d'un groupe de deux à cinq, il faudra compter trois espers d'or par personne.
Pour un cours particulier, le prix s'élèvera à cinq pièces jaunes.
Les prix seront revus à la baisse pour les clients souhaitant prendre un nombre important de cours. La somme sera payable par avance, au fur et à mesure, ou avec un retard d'une semaine au plus.
______________________________
Si vous êtes intéressé, ou souhaitez obtenir plus de renseignements, je vous prie de bien vouloir me le dire de vive voix, ou laisser votre nom à la suite de ce message.Vous remerciant par avance, je vous souhaite bonheur et prospérité.
Allen Robert Krauser-Sergeïev d'Aubéclat
Hors RolePlay :
Avant qu'on me tape dessus, je précise que j'attends toujours un accord des MJ, et que je ne suis pas en train de prendre d'initiative HRP. Je mets juste en place, pour que tout soit prêt, et je trouverai une excuse pour que ça foire au dernier moment, en cas de blocage de ce côté-là.