Bill a écrit :Hors RolePlay :
Grande afficheRolePlay :
Esperiennes, Esperiens.
Vous le savez, un nouveau Gouvernement
est maintenant en place depuis l’acquisition
du Poste de Premier Consul par Ser l'Aveugle.
Ce gouvernement se veut plus à l'écoute de la population, et la mise en place d'un Consul de l'Economie actif était l'une des réclamations, et également une nécessité pour rendre les actions du gouvernement plus efficaces.
C'est moi, Bill Moscaw qui a la charge d'occuper cette tâche.
Vous avez sûrement vu que le Consulat de l'économie n'a pas tardé pour se mettre au travail, avec l'aide de Messer Kémo qui me secondera dans ma tâche.
Je vous informe par cette affiche, des différentes actions que mon Consulat va essayer de mener au mieux tout au long du mandat de Ser l'aveugle.
Je vous informe également des premières décisions du Consulat de l'Economie en accord avec le Premier Consul.
- Retour de la mise en place et du contrôle des Licences.
Ceci incluant donc, des sanctions à ceux qui ne s'y plieront pas.- Reforme de l'imposition de l'agriculture avec Ser Jibius.
- Négociations avec les Mairies pour alléger les charges que l'Etat fait peser sur elles.
Ceci permettant d'impulser les agrandissement de Quartier.- Création d'un rapport Complet des finances de l'Etat. Qui sera à la disposition du Premier Consul et du Haut conseil.
Je souhaite être le plus à l'écoute de la population et être plus disponible que l'était Ser Gary Wes.
- Mise en place d'un impôt plus léger pour les Horticulteurs allant de 4eO a 6eO en fonction de la taille de la parcelle. (A voir avec le.C.A)
- Mise en place de Permis de Pèche et de Chasse, pour équilibrer les rapports entre eux et les Éleveurs. (8eO par mois)*
*Effectif à partir de Novembre. Les chasseurs/Pécheurs ayant une échoppe ne sont pas concernés.
- Annulation Temporaire de toutes les taxes Agricoles + sur les impôts qui touchent les éleveurs.
Je suis à votre disposition, ainsi que mon assistant, pour toutes requêtes.
Bill Moscaw Consul de l'Economie.
Hors RolePlay :
Aucun MJ présent je contacterais à ma prochaine reco pour donner le document RP :)