Pèlerinage

Modérateur : Support

Répondre
Adabroux
Page Wiki
lun. 9 avr. 2012 08:52
Une affiche traine sur le sol de la place publique arrachée du mur sur lequel elle avait été posée. Quelqu'un la ramassa et la raccrocha au panneau d'affichage:

RolePlay :

Moi, Adabroux, est contraint de partir vers l'ancien monde pour une durée que j'ignore. Je dois aller en pèlerinage à Golvendaar, ma ville natale pour revoir ma famille.
Je vous reverrai un jour bientôt, mes frères, mes amis.
Adabroux, garde.

Hors RolePlay :

Bon, que personne crie "Oh nan, il part du serveur!", je ne pars pas du serveur mais je suis simplement en vacances pendant une semaine, c’était juste plus RP et logique que mon personnage ne sache pas quand rentrer. Je reviens lundi prochain, je reste sur le fofo et je m'autoriserais peut-être quelques "sorties" sur Mumble. A toute :p

Adabroux
Page Wiki
mar. 10 avr. 2012 18:35

RolePlay :

Adabroux arriva par le port, descendant du bateau de Markus en tant que voyageur, discrètement avant que la foule arriva.
Quand on lui demande ce qui s'est passé, il vous explique que la pluie et l'orage l'ont forcé à faire demi-tour.
En rentrant il vit la ville en panique, tout le monde se méfiait de tout le monde... Il se demandait ce qui avait put arriver, quand il vît l'affiche placardée par Neuville annonçant la mort d'un de ses frères, Lexigg. Il ne cherchait pas à se renseigner, il rentra chez lui sans poser de question et s'affala sur son lit. L'heure était grave... Il devait aider sa famille à ressouder Esperia.

Slight
Page Wiki
mar. 10 avr. 2012 19:58

RolePlay :

Slight aperçu Adabroux de loin, content de le voir de retour car être le seul garde en ville était plus que compliqué. Il se dit qu'il attendra un autre moment pour lui parler et qu'il avait d'autres chats à fouetter.
Image
..De vos culs.

AbbSinthe
Page Wiki
mar. 10 avr. 2012 21:06
Tiens, lui aussi...
"J'observe le repos du dimanche, Et je loue la paresse"
G.Apollinaire - Alcools

Image Image