Utilisateur:Slight

De Wiki'speria
Aller à : navigation, rechercher
Slight Dunmerh.png



Vous consultez la fiche d'un personnage reparti dans l'ancien monde.

Slight Dunmerh Zerua

Informations RP
Nom Slight Dunmerh Zeruamail-icon.png
Sexe Homme
Année de naissance
Rang Habitant
Famille Raskan
Quartier Adobe
Métier
Métier Maître d’armes
Compléments
Origines
Nation d'origine Royaume Central
Informations HRP
Login Minecraft

Généalogie

Famille Lennart

  • Thorkel Lennart : Père de Katrina, il était Capitaine d'un navire à Lig Ocolid. Il était connu pour sa cruauté et son imperméabilité à la pitié. Slight ne l'a pas connu mais connait de nombreux récits le concernant.
  • Erika Lennart : Femme de Thorkel et mère de Katrina, cette femme douce et aimante s'occupait des richesses de la famille à Lig Ocolid. Slight ne l'a pas connu mais a entendu parlé d'elle par sa mère.

Famille Dunmerh

  • Seryse Dunmerh : Grande femme, elle a su trouver richesse amour au Royaume Central. Cette noble personne enseigna les bases de l'écriture et de la lecture à son petit fils, Slight.
  • Falgor Dunmerh : Falgor appris les rudiments des armes à Slight dès son tout jeune âge. Il était respecté pour ce qu'il était, quelqu'un de bon.
  • Katrina Dunmerh : Katrina, Écumeuse et mère de Slight rencontra son père lors d'une attaque où elle fut prisonnière. Voulant jouer avec sa personne, elle se rendit compte qu'elle l'aimait et se marièrent au Royaume Central.
  • Falmer Dunmerh : Garde respecté dans la garde, il pris le relais dans l'enseignement du maniement des armes à son fils, il l'emmena souvent en mission avec lui, en tant qu'éclaireur ou espion. Aujourd'hui, ses parents se trouvent à Lig Ocolid, forcé de quitter le Royaume Central à cause d'une conspiration à leur encontre.


Généalogie.png
Séparateur.png

Portrait physique

Séparateur.png
Personnage Slight2.png
Séparateur.png

Prénom : Slight
Nom d'origine : Dunmerh
Nom esperien : Raskan
Taille : 1c83
Poids : 79Kg
Né à : La Capitale
Le : 12/05/488
Arrivé le : 1/04/512

Tête

Slight a le visage plutôt fin et bien formé. Ses cheveux sont mis long, blonds bien entretenus car celui ci aime entretenir son image. Ses cheveux terminent en queue de cheval, en honneur à son frère. Ses deux yeux sont d'un vert émeraude profond, il sait s'en servir pour transmettre certaines émotions avec lesquels il aime jouer. Ses yeux sont son principal atout sur son visage. Deux cicatrices s'y trouvent, l'une allant du front, jusqu'à gauche de son oeil droit en passant légèrement à coté. Une seconde cicatrice passe elle verticalement sur son oeil gauche jusqu'au bas de la joue.

Corps

Son corps est bien sculpté, sa musculature est bien formée, du fait de ses entraînements quotidiens. Sa peau est douce, plus douce que la moyenne apparemment vu le nombre de fois où on lui a fait la remarque. Il est plutôt grand, 1m82 sans ses bottes. Il n'est pas très large et a un poids correct, surtout du à ses muscles. Vestimentairement parlant, il porte toujours des vêtements foncés et est toujours armé. Il porte ses deux lames jumelles sur le coté et cache souvent d'autres petites armes sur lui. Il porte aussi dans son dos un arc et un carquois car celui ci est un fin tireur. Il faut savoir que si l'on s'approche bien, on peut sentir sur Slight une odeur de conifère, du surement à son attirance prononcée pour la nature.

Portrait mental

Il n'y a rien là haut, encore moins là bas..
Le bien et le mal vivent en chacun de nous,
Mais je n'en suis que l'erreur.

Il y a un monde en moi,
Perdu dans l'abîme, noyé dans la profondeur,
Personne ne m'en a sauvé,
Du naufrage, il n'en reste qu'un fantôme,
Simplement un cimetière, seulement un souvenir,
Et je n'en suis que l'erreur.

Le mal existe, croyez-moi, je l'ai vu.
Le bien est là, mais gardons le secret.
Nul n'a besoin de le savoir,

Il y a un monde en moi.
Perdu dans l'abîme, noyé dans la profondeur,
Personne n'a pu m'en sortir,
Sauve-moi, garde ton souffle,
La tempête fait rage, mais tu es venue,
Tu m'as permis de vivre, seulement quelques instants..

Le mal existe, croyez-moi, je l'ai vécu.
Le bien est là, mais gardons le secret.
Nul n'a besoin de le savoir

Marchons au travers de la nuit, je n'en sors que plus vivant,
Arbitrio, je ne t'entendrais plus,
Tu as dis pouvoir me sauver..
Désormais n’espère plus jamais me trouver.
Je crains n'être allé trop loin.

Le mal existe, croyez-moi, je l'ai subit.
Le bien est là, mais gardons le secret.
Nul n'a besoin de savoir.

Il y a un monde en moi..
Et toi seul à trouver comment y accéder..

Compétences

Combat.png- Combat - Slight est un combattant aguerri, dès son plus jeune âge l'art de l'escrime lui a été enseignée. Il a pris par la suite l'habitude de se battre avec deux armes, la plupart du temps deux épées identiques, par soucis d'équilibre.

Sa maîtrise du maniement à deux armes fait de lui un adversaire redoutable, d'autant plus qu'il a par le passé, du se battre pour sa survie.

  • Maitrise des lames : Il ne se bat presque jamais avec une seule arme, mais la plupart du temps avec deux armes similaires. Il fût un temps ou de nombreux hommes le surpassait, mais au fil des entrainements, il est devenu, l'un des meilleurs escrimeurs d'Esperia.

(Epée longues/courtes, dagues et katar sont ses armes de prédilections)

  • Maitrise de l'arc : C'est sa fiancée qu'il lui apprit à se servir d'un arc, il y a de cela déjà un long moment. A force d'entrainement, il ne rate quasiment jamais une cible immobile que ce soit à courte ou longue distance, mais apprécie guère les cibles mouvantes, c'est pourquoi il attend un moment propice afin d'attendre à coup sûr sa cible.
  • Maitrise de la hache : Il trouve ça trop lent et ne s'y est jamais intéressé.
  • Maitrise du marteau : Tout comme la hache, ça ne l'a jamais tenté.
  • Combat à main nue : Il ne se promène jamais sans arme.. A quoi bon savoir se battre sans ?

Comp Endurance.png- Endurance - Du fait de son expérience et de ses entraînements quotidiens,Slight est capable d’enchaîner plusieurs combat longs et fatigants. Il est aussi désormais endurant mentalement, les nombreux evénement, l'ayant abattu ont fait de lui quelqu'un de presque inébranlable psychiquement.


Agilité.png- Agilité - Slight vécu à la Capitale, et, comme bien d'autres jeunes, il n'hésitait pas à escalader les bâtiments. C'est avec une jeune amie que celui ci et bien d'autres, passèrent leur temps sur les toits lorsque les leçons d'escrime n'étaient pas prévue.
Mais là n'est pas tout, le fait d'avoir vécu dangereusement à la Capitale, fait de lui quelqu'un de vif et rapide, surtout lorsqu'il combat.


Survie.png- Survie - A de nombreuses reprises, Slight fut envoyé en mission dans des zones plus ou moins hostiles de l'ancien monde. De la ruelle lugubre à la profonde foret, Slight a appris à se débrouillé avec le peu qu'il avait, c'est ce qui fait peut être son côté à ne pas se manifester n'importe quand, mais à un moment propice. En forêt, rester silencieux et dans l'ombre était parfois, plus réfléchi que d'hurler en frappant des mains.
Slight est aussi un fin stratège ce qui lui permet de se tirer de situations considérée comme perdues.


AlphaCalc.png- Alphabétisation et calcul - Les parents de Slight, en plus de lui avoir fait suivre des cours d'escrime auprès d'un maître d'arme caroggian, étaient soucieux de son potentiel intellectuel. Il suivit en parallèle de nombreux cours visant à lui apprendre les bases de l'écriture et du calcul, mais Slight ne s’arrêta pas là et continua après tout cela d'enrichir sa culture générale.

Thorn

Chien Slight.png

Caractéristique

Nom :
Thorn
Taille :
85-95cm de hauteur
1m55-1m70 de longueur
Âge :
1-2 ans
Poids :
75-85kg
Caractère :
Agressif, dominant, mais loyal. Il semblerait que seul son maître ait un effet apaisant sur celui ci.
Physique :
Son pelage est doux, encore faut il pouvoir le toucher pour s'en rendre compte, ses crocs semblent tailler pour tuer, tout comme ses pattes armées de griffes tranchantes. Il est musclé et on peut le voir lorsque celui ci se déplace. Il est vif, rapide et puissant mais surtout endurant. Il semble pouvoir courir beaucoup plus longtemps qu'un homme très endurant.

Histoire

Il était tard dans la soirée.. J'étais seul, malgré les derniers evénement, j'avais besoin de quelqu'un qui me comprenne, qui ne réfléchisse pas lorsque que je lui demande quelque chose, qu'il ressente ce que je ressente, qu'il vive ce que je vie. J'avais entendu parler de cette jeune éleveuse de chien.. Je me suis dis pourquoi pas aller voir, sait on jamais. Je l'ai rencontré, nous avons discuté, elle m'a parlé d'un chien, qu'elle avait trouvé. Elle n'en n'avait jamais vu un comme celui ci, il était grand.. Aussi grand qu'un enfant. Il était musclé, plus qu'un loup. Il était jeune.. Mais aussi agressif, méchant, effrayant.

Je me suis rendu compte une fois sur les lieux, les autres chiens à ses cotés se serraient dans un coin, il les dominaient de part sa taille, mais aussi par sa stature et son comportement. Il était d'un blanc pure, excepté les quelques taches de sang qui salissait son pelage. Impossible de savoir si le sang venait de lui, l'approcher n'était pas aussi aisé. Je me suis demandé comment avait elle réussi à le capturer, elle devait être maligne, plus qu'elle n'en à l'air. Je me suis lentement approché de son enclos, et elle n'avait pas mentit, une sorte d'aura de puissance émanait de celui ci, ses pattes semblaient pouvoir briser n'importe quoi, ses griffes elles semblant aussi tranchantes que ses crocs. Il me fixa, montrant les crocs dans un grondement sourd. Ses yeux.. Son regard aurait pu faire détaler n'importe qui, mais je m'en suis rapproché, je n'en avais pas peur. Il se rapprocha, lui aussi de moi, toujours méfiant, posant lentement une patte devant l'autre, faisant rouler ses muscles sous le pelage. Je m’arrêta aux barrières, il continua d'avancer jusqu'à être à ma portée.. J'avança ma main vers lui, calme, ne laissant transparaître aucune peur, aucune faiblesse. Son regard croisa le mien, et je compris à ce moment là, que c'était lui que je voulais, que c'était lui qui me comprendrait, et personne d'autre. Il semblait avoir compris lui aussi, et se calma, doucement, approchant son museau humide d'un de mes doigts. L'éleveuse se rapprocha pour me parler, et il tourna vivement la tête vers elle, reprenant un air menaçant, les crocs presque sortis. Ma main effleura son crâne doux, et il se calma, à nouveau.

Je me suis tourné vers elle, lui faisant signe que c'était lui que je souhaitais.

Collection

Armes

A
Sviesa et Tamsa


Sviesa et Tamsa, les jumelles ou Crocs de l'Arthor. Sviesa et Tamsa sont deux lames à la garde aussi belles que tranchantes. Il ne s'en sépare jamais et les porte toujours sur lui. Lorsque que celui ci en sort une, il est très peu conseillé d'insister pour s'y frotter. Il les maîtrise depuis de nombreuses années et sait les manier à la perfection.

A
Iris




Iris est une dague qu'il a presque depuis son arrivée à Esperia. Elle n'a rien de spéciale, elle est juste toujours cachée sur lui, placée dans son dos, au niveau de la ceinture.


A
Amorem



Amorem est un des couteaux de lancer de Necko. Il y tient énormément et n'hésitera pas à tout faire pour le récupérer. Il a plus une valeur sentimentale que physique, et il ne s'en sépare jamais. Il est toujours attaché à sa ceinture.


A
Bélisandre




Bélisandre dit le "briseur de vent" : ce sabre sera le plus fin le plus tranchant et l'un des plus beaux d'Esperia on dit que cette lame peut découper un bras en un coup avec une rapidité impressionnante bien sur si on sait la manier . Galaad la lui a offert après sa mort.


A
Eoad



"Eoad dit la torturé": Cette épée est un cadeau d'un ami à Galaad. Cette épée a été forgé par Edval le forgeron qui a utilisé plusieurs matériaux assez coûteux . Elle est très précieuse pour Galaad elle signifie l'amitié. Il la tient elle aussi de Galaad

A
Une épée bâtarde ayant appartenu à Mata





L'Épée bâtarde de Mata ou Veljeys est tout comme Amorem un objet sentimental. C'est l'épée qui a appartenue à Mata avant son départ pour Caroggia.

Bijoux

Pendentif en or ouvrable
Pendentif en or ouvrable




Le Collier en or fait par


Louis Lindén est un collier qu'il ne quitte plus depuis le départ de Necko et Mata. Il semble pouvoir contenir quelque chose, et Slight serre le réceptacle dans sa main certaines fois, pour se souvenir. Qu'y a t'il à l’intérieur ?



Armures

A
Armure de Capitaine
A
Armure de la Pointe d'Or


L' Armure de la Pointe d'Or lui a été remise lorsque que Matamune était premier consul. Celui ci a créé la Pointe d'Or dans le but spécifique de protéger les membres du gouvernement. Celle ci n'existant presque plus aujourd'hui, elle est bien conservée chez Slight, chaque pièce d'armure est protégée dans des tissus, séparément les unes des autres pour éviter que celle ci s'entrechoquent entre elle. L'armure sert plus d'apparat qu'autre chose, étant en or, elle est plus lourde qu'une armure normale, ce qui explique le fait que Slight n'en n'est pas vraiment fan.



L' Armure de Capitaine a été forgée il y a très longtemps, lorsque celui ci a été élu Capitaine de la garde d'Esperia. Bien que belle, elle est extrêmement solide, mais on peut y voir de nombreuses traces de batailles sur celle ci. En plus d'être solide, elle a été conçue pour être plus légère qu'une armure normale. Elle est entreposée près de celle de la pointe d'Or chez lui. Cependant, il n'hésite pas à la sortir lors de grande occasion, par fierté, ou même pour exposé celle ci au grand jour, ce qui arrive très peu souvent.




Livres

A
Livre ancien sur Ordre Pourpre




Ce livre semble très ancien, mais tout de même bien conservé. Il semble avoir été transmis de génération en génération, celui ci est très très bien gardé par Slight. Il lui rappelle un peu ce pourquoi il est à Esperia.
=> Ordre Pourpre



A
Le journal de Slight



Le journal se trouvant chez Slight, où il écrit quelques mots de temps à autres. Il n'a pas de réel valeur, mis à part le fait qu'il raconte surement certaines choses que personne n'a connaissance.



Séparateur.png

Maison


Entrée

Entree Slight.png

Grille Porte en Acier.png La porte de la maison semble très solide et incassable avec de simples outils. La serrure est renforcée et est accompagnée d'un gros cadenas.
Grille Chaudron.png La cuisine est bien rangée et semble très peu servir.
Grille Placard.png Les placards sont remplis de bols et autres ustensiles divers.
Grille Pousse de Pommier.png Une délicieuse odeur de plante semble envahir la pièce.
Grille Lanterne.png La lumière semble provenir de la lanterne située dans la pièce d'à coté.

Salon

Salon Slight.png


Grille Verre Vert Clair.png Un aquarium décoré à la façon d'un marais est situé près de la table. 3 poissons y nagent paisiblement.
Grille Bois de Sapin.png Une grande table en bois de sapin remplie une bonne partie de la pièce. Elle est bien nettoyée et semble en très bon état.
Grille Lianes.png Des lianes semblent tomber de la plante accrochée au plafond, à l'étage.
Grille Rose.png En s'approchant des fleurs, celles ci dégagent une douce odeur.
Grille Lanterne.png La pièce semble bien éclairée, de jour comme de nuit, grâce à la lanterne située près de la table.

Étage

Etage Slight.png

Grille Laine Rouge.pngGrille Laine Noire.png Un drapeau Zerua est accroché au niveau des escaliers.
Grille Laine Violette.pngGrille Laine Noire.pngUn drapeau Raskan est accroché au niveau des escaliers.
Grille Herbes Folles.png Une grande plante tombante descend jusqu'au salon. Celle ci semble continuer au plafond jusqu'aux pièces suivantes.
Grille Sable.png Un emplacement au mur semble être rester vide, peut être quelque chose y sera installé plus tard ?
Grille Lanterne.png La lanterne est installé de telle sorte à mettre en valeur le mur vide, mais y diffuse une douce lumière dans toute la pièce.


Couloir

Couloir Slight.png

Avatar Thorn.png Thorn semble s'y être installé. s'en approcher ne serait que pure folie si vous n'êtes pas son maître.
Grille Placard.png Les placards ne semblent rien contenir mis à part des plumes et des encriers.
Grille Herbes Folles.png La plante poursuit son chemin au plafond, mais semble y rester accrocher, sans pendre dans le vide.
Grille Lanterne.pngLa seule lumière qui passe dans le couloir provient des pièces adjacente ou des fenêtres.

Bureau

Bureau Slight.png

Grille Placard.pngLes placards contiennent de l'encre et des plumes et d'autres bricoles peu importantes.
Grille Papier.pngQuelques feuilles traînent sur le bureau, des lettres, du papier vierge ou quelques gribouillis y sont inscris.
Grille Livre.pngLe journal de Slight se trouve quelque part dans cette pièce.
Grille Lianes.pngDe jolies plantes grimpantes de développe sur le mur et continuement au plafond.
Grille Lanterne.pngUne douce lueur éclair le bureau afin d'avoir un éclairage parfais pour écrire sans se fatiguer les yeux.


Jardin intérieur

Jardin Slight.png

Grille Lianes.pngDes plantes tombent devant les fenêtre, formant ainsi un rideau naturel.
Grille Canne à Sucre.pngDu bambou pousse non loin du plan d'eau, donnant un certain charme à l'endroit.
Grille Herbes Folles.pngDe l'herbe et de la mousse jonche le sol, à la fois douce et moelleuse
Grille Nénuphar.pngDes petits nénuphars flottent à la surface du bain
Grille Rose.pngDes petites fleurs rouges et jaunes tapissent le sol
Grille Lanterne.pngUne douce lueur semble émettre de l'eau, ce qui diffuse dans toute la pièce de jolies mouvement lorsque l'eau s’agite.

Chambre

Chambre Slight.png

Grille Porte en Bois.pngUne jolie porte en bois sépare le jardin de la chambre.
Grille Lit.pngUn lit très confortable.. C'est celui de Mata et Necko, mais il a lavé une dizaine de fois les draps, par précaution.
Grille Coffre.pngIls contiennent surtout des vêtements, et d'autres choses étranges, ou non.
Grille Laine Blanche.pngUn petit tapis blanc se trouve devant le lit, doux et soyeux.
Grille Lanterne.png La lumière du salon traverse légèrement l'aquarium, éclairant un peu, la chambre.


Salles des coffres

Coffres Slight.png

Grille Porte en Acier.png Une lourde porte en fer défend la pièce, ou bien ceux qui tente d'y rentrer.
Avatar Thorn.png C'est là où Thorn mange et se repose quand il n'est pas à l'étage. Il y est surtout la nuit, à veiller sur les coffres de son maître.
Grille Os.png Des os traînent par ci par là, principalement venu d'animaux sauvages.
Grille Poudre de Rougepierre.png Du sang se trouve sur les murs mais aussi sur le lit du chien. D'où provient il ?
Grille Torche de Rougepierre.png La faible lueur rouge provient des torches suspendues au mur.
Grille Coffre.png Des coffres à serrure contienne divers choses.. Peut être quelque chose de valeur ? Qui sait.

Chambre d'eclave

Chambre Slight Esclave.png

Grille Placard.png Un placard contenant divers choses et variés y sont stockées.
Grille Lit.png Deux lits sont entreposés l'un à coté de l'autre, peu confortables.
Grille Torche.png La seule lumière provient torche qui permet d'éclairer plus ou moins bien la pièce.






Séparateur.png

Métiers


Garde

Grille Heaume en Fer.png

A son arrivée sur Esperia, Slight fût recruté par la garde. Ses méthodes n'était pas celle qui étaient le mieux vu, mais elles ont rapidement portées ses bruits auprès de son Capitaine de l'époque: Redgard. C'est à cette époque qu'il infiltra aussi la guilde des voleurs mise en place, en plus d'avoir monté un dossier Hersatz pour les faire tomber.


Séparateur.png

Capitaine Adjoint

Grille Heaume de Garde.png

C'est la periode la moins plaisante pour Slight car il devait assister un Capitaine complètement corrompu qui a d'ailleurs essayer de le faire virer plusieurs fois : Adabroux. Cependant, il peut être fier du travail réalisé à cette époque car en plus d'avoir découvert la cache des voleurs, il réussi à faire condamner Mikamus, et faire destituer son Capitaine afin de prendre sa place. Il a beaucoup manipuler ses superieur, que ça soit Nobuo, CJS à l'époque, ou Boubek qui a été son successeur.


Séparateur.png

Capitaine de la Garde

Grille Heaume Serti.png

Slight fût garde pendant un temps, il en garda un bon souvenir, mais pas totalement. Il du dévoilé de nombreux complots afin d'en arriver jusqu'ici. Son plus beau souvenir est peut être celui où "l'oeil" fut retrouvé. Il menait le petit groupe dans la grotte, éliminant de nombreux monstres jusqu'à la dernière salle, où il tomba en contrebas, dans un groupe de zombies presque indénombrable. C'est lorsqu'il remonta quand ses compagnons arrivèrent qu'il contempla sa boucherie, de nombreux corps informes gisaient sur le sol rougit par le sang. Il a d'ailleurs conservé son armure de Capitaine de la garde, qui porte encore les marques de cette batailles.

Séparateur.png

Maitre d'arme

Grille Épée Sertie.png

Slight, après avoir longuement réclamé la construction de l'ilot pu enfin reprendre vraiment du service et enfin enseigner dans de bonnes conditions. La garde lui envoie des élèves, sa réputation aussi.. Que demander de mieux ? Il n'hésitera pas à enseigner des bases jusqu'au techniques avancé pour qui le voudra bien, ainsi qu'avec de l'argent.


Séparateur.png

Garde de la Pointe d'Or

Grille Heaume en Or.png

Sans avoir arrêter son métier de Maître d'arme, Slight accepta une place dans la Pointe d'or afin de protéger au plus près son frère. Cependant, depuis la fin de la guerre civil, Slight considère ce poste comme un souvenir en l'honneur de Mata, sa création. Il conserve précieusement son armure de la Pointe d'Or.


Séparateur.png

Relations

Inséparables

Irriya Westford:

Il l'aime, ça se voit et ça se ressent. C'est une relation assez étrange, qu'il n'a jamais eu avec quelqu'un d'autre, car Irriya en elle même est assez yeux différentes des autres femmes qu'il a rencontré. Il sait qu'il la protégera quoi qu'il en coûte, mais pas du monde extérieur, plutôt d'elle même, car c'est vrai que pour lui, c'est une petite sauvage, petite sauvage qui est devenue importante à ses yeux.



Mata' Esperanza: C'est une des personnes les plus proches de Slight, il le considère comme un véritable ami sur qui il peut compter, et avec qui il peut s’entraîner. Il l'aiderai quoi qu'il en coûte. Il réveil en lui son esprit fraternel.



Baldeaur: Baldeaur est un homme de confiance et un grand ami pour Slight. Tout comme Mata, si la vie de Baldeaur était en jeu, il ferait tout pour le sauver.. Baldeaur fait ressortir du plus profond de lui la compassion.



Necko: Necko est la personne la plus importante aux yeux de Slight, Il serait prêt à mourir pour elle. Elle est la seule personne capable de percevoir les vrais sentiments de Slight, la seule personne lui permettant de les exprimer. Il lui a donné le pouvoir de faire de lui ce dont elle veut. Necko est la personne qui permet à Slight d'être tendre et sensible.


Avatar Thorn.png Thorn : Malgré son caractère désagréable et son apparence agressive, Slight a vu en lui un animal intelligent, loyal et qui lui ressemble fortement. Il semblerait qu'un lien étrange se soit créer entre les deux êtres.


Séparateur.png

Amis

Vaea Esperanza:

Il l'aime bien et la considère comme une amie sur qui il peut compter. C'est un peu une grande soeur, toujours là pour le remettre en place.



Saphelye "Lye" Hallens: Jeune fille mystérieuse et soeur à la fois, elle a su susciter l’intérêt de Slight par sa personnalité. Il ne la connait pas beaucoup, mais il sent en elle une sorte d'aura de confiance et de gentillesse.


Extension:DynamicPageList (DPL), version 3.3.2: AVERTISSEMENT : Aucun résultat !

Utilisateur:MrDooby: Un homme étrange, qu'il ne connait pas beaucoup, mais qu'il apprécie pour ce qu'il sait de lui.



Zehyrr: Courte patte ou Semi homme, il est pour Slight quelqu'un d'amusant, à ne pas prendre au sérieux pour la plupart du temps.



Kemelvor Kemaltar: Kemelvor a été là pendant les coups durs, pourtant.. Slight a du mal à lui redonner sa confiance, il l'apprécie mais se méfie encore de lui.



Mors Westford: Il l'aime bien, malgré son fort caractère. Si il devait monter avec un Lig Ocolidien sur un bateau, ça serait surement lui.



Abisse Westford: Il l'aime bien, il apprécie sa compagnie et aime quand elle lui prépare des petits plats sucrés comme il adore.



Corvus: Il lui fait un peu pensé à lui pendant qu'il était à la Capitale. Ça l’amuse et il l'aime bien.



Tenzo Kemaltar:

Quelqu'un de sympatique à ses yeux, un peu étrange avec ses câlins et ses bisous..


Séparateur.png

Ennemis

Famille:Antracides: Cette famille a pourrie Esperia, il leur en voulait, du temps où ils étaient vivant, maintenant, il s'en fout.



Tyren: Il n'a pas confiance en lui, il ne l'aime pas et ne compte pas faire d'effort pour.



Katniss: C'est quelqu'un que Slight n'aime pas au fond de lui, même si il le cachera, elle restera celle qui a tué son enfant.



Scholwitz: Slight éprouve de la haine envers Scholwitz, il a d'ailleurs éprouvé un certain plaisir à le voir tomber bien bas.
Séparateur.png

Élèves

Abisse Westford:

Agilité :(Tarif ami)
Cours : 0/5
Coût : 50Eo
Reste à payer : 0Eo



Galaad: (RIP) Il n'a pas vraiment eu le temps de lui enseigner quelque chose. Il aurait peut être du commencer par la patience. Il l'appréciait, au fond.

Maitrise d'arme épée :(Tarif garde)
Cours : 1/3
Coût : 20Eo
Reste à payer : 0Eo



Hélénos: (A faire)

Maitrise d'arme arc :(Tarif Ami)
Cours : 0/5
Coût : : 20Eo/50Eo
Reste à payer : 20Eo/50Eo



Noaeryl: 

Combat :(Tarif garde)
Cours : 0/5
Coût : 80Eo
Reste à payer : 80Eo

Force : (Tarif garde)
Cours : 0/5
Côut : 40Eo
Reste à payer : 40Eo



Luka Lindén: (à faire)

Maitrise d'arme épée : (Tarif Habitant)
Cours : 0/5
Côut : 60Eo
Reste à payer : 60Eo

Maitrise d'arme dague : (Tarif Habitant+ reduction)
Cours : 0/5
Côut : 40Eo
Reste à payer : 40Eo

Séparateur.png

RIP

Eudoxie: Il aurait aimé la connaitre un peu plus, il a appris sa mort de manière u peu brutale et n'a même pas eu l'occasion de lui dire au revoir. 



Sven: Sven.. Quelqu'un qui ne devait pas mourir, il était proche de faire partie des proches de Slight.



Rholïn: Quelqu'un qui pour Slight est partit trop tôt. Il avait trouvé quelqu'un de bon en lui.



Escaliius: Quelqu'un qui ne lui manquera pas.



Mistaur Sinac: Mort, en morceau, son corps mutilé dans le sous sol du dispensaire à goûté à ses lames.



Octyso: Autant vivant que mort, il ne lui manquera pas.



Mikamus: Sa mort lui aura plus fait rire que pleurer, ça c'est sûr.
Séparateur.png