RolePlay :
Fabrice reçu un mot d'un certain A.N.
Ne sachant qui c'était, il se rendit à la bibliothèque et chercha dans le registre des habitants qui pouvait bien vouer une passion pour la retranscription du savoir.
"Sans doute un libraire"
pensa-t-il.
"Voyons voyons.. trois libraires à Esperia : Erodion, Albion Neuville et Owan..
Albion
Neuville, je n'ai plus qu'à laisser un mot dans sa librairie"
Fabrice glissa un mot sous la porte.
Bout de papier :

A l'attention de monsieur Albion Neuville,
J'ai bien reçu votre mot à l'abbaye et suis particulièrement interessé par l'idée. Etant passionné par les sciences je ne peux que partager votre engouement pour la découverte.
Il va de soi que vous pourrez faire partie de l'expédition mais c'est à vos risques et périls.
Lorsque j'aurai trouvé un mineur et un chasseur, je viendrai vous voir et nous préparerons tous ensemble le petit périple.
Je vous donnerai les consignes avant le départ pour prévenir tout danger, je ne voudrais pas avoir un homme blessé voire mort sur la conscience.
A bientot monsieur Neuville
RolePlay :
P
uis, ne recevant aucune autre réponse, Fabrice se dit qu'il devait apporter plus de précision à son annonce.
Il ajouta les détails suivants sur le panneau.
Panneau :

Post Scritum :
Personne ne sera payé, j'offre seulement au mineur qui daignera se présenter l'occasion de trouver des tonnes de ressources tout en étant protégé par des chasseurs.
La condition serait que les coffres trouvés soient laissés aux deux chasseurs dont moi qui partageraient le butin trouvé.