lettre

Modérateur : Support

Répondre
Nobuo
Page Wiki
jeu. 12 avr. 2012 13:09

RolePlay :

Un courrier est envoyé aux maires des quartiers, sous pli.

RolePlay :

Monsieur le Maire de Rivelame/Adobe/Quartier Ouest,

Ce courrier a pour but de vous avertir et à travers vous, les habitants de vos quartiers.

A cause de leurs actions incompréhensible des jours précédents, après leur décès, les corps de Dranylh et Barbetousse ont été examinés par Ilesa, seule représentante de la santé encore en activité.

Elle n'a pas remarqué de lésions pouvant expliquer tout ceci, mais devant le délabrement des corps, tête en particulier, elle ne pouvait exclure une atteinte quelle quelle soit, y compris contagieuse.

Par mesure de sécurité pour la population, les corps seront brûlés sur un bûcher dans un champ entre Adobe et le Quartier Ouest, pour éliminer tout risque d'épidémie potentielle. La date sera annoncé dès que les conditions nécessaires matériels et humaines seront réunies.

Il convient d'avertir la population de votre quartier de respecter le périmètre de sécurité autour du foyer pour éviter toute inhalation dangereuse.

En vous remerciant,
Pour le Gouvernement Provisoire
Nobuo, Spiritueuse, Consule de la Justice

Neuville
Page Wiki
jeu. 12 avr. 2012 13:17

un pli très bref :

-------------
Au gouvernement provisoire,

De la mairie de Rive-Lame,
à travers l'adjoint au maire.
-------------

Rive-Lame prend bien acte de cette décision et reste dans l'attente des informations concernant l’organisation de la dite incinération.

Les Rivelamiens seront informés dès que nous l'aurons été.

A.N.
Pour le maire.

Mikamus
Page Wiki
jeu. 12 avr. 2012 17:01

Lettre pour madame la Consule :

Madame,
Mon adjoint a bien pris soin de vous répondre mais en revanche une question me tracasse, est-ce que le corps de mon frère Lexigg est aussi atteint par cette affreuse maladie ?
Cordialement,
Mikamus, gérant du quartier Rive-Lame.
Nouveau compte forum: Tharaën
Envoyez les MP sur celui ci: http://esperia-rp.net/forum/memberlist. ... le&u=13350

MadMaxSebum
Page Wiki
jeu. 12 avr. 2012 18:59
Une petite feuille pliée en deux est déposée sur le bureau de la Consule

Note pour Nobuo :

J'ai bien pris tout cela en considération et en ai averti la population du quartier.
Quand se déroulera la crémation des corps? leur emplacement me gène quelque peu.

Spiritueusement et Paternellement,
Maximus
Si vous le cherchez, je fut Maximus.
Si vous cherchez l'administrateur, je suis MadMaxSebum.

Image

Nobuo
Page Wiki
jeu. 12 avr. 2012 19:46

RolePlay :

Monsieur Mikamus,

J'ai été prendre conseil auprès d'Ilesa.
On ne peut exclure une contagion du corps du Grand Lexigg. Mais il est déjà enterré.
La meilleure solution serait de sceller son tombeau.

RolePlay :

Monsieur Maximus,

Le parti est pris de les brûler sous le vent dominant emmenant les fumées loin de la ville. Ce sera fait à une distance suffisante pour ne pas mettre en danger le Quartier Ouest, soyez en sur.