Proposition

Modérateur : Support

Répondre
Arklantos
Page Wiki
jeu. 12 avr. 2012 15:51

RolePlay :

Un jour, Arklantos se promenait à Rive-lame. Soudain il rencontra Albion Neuville, arklantos le reconnut aussitôt grâce à la notoriété de ce dernier. Arklantos avait une idée en tête et en profita pour lui proposer. En fait l'idée était de construire un bâtiment qui serait le siège du petit dédale où travaillerait les journalistes qui auront chacun une part de travail (l'un article sur les faits divers, un autre la politique...) et chacun aurait un bureau dans cet édifice. Il y aurait donc aussi des crieurs qui seraient engagés. Albion serait le "président" de cet ensemble qui sera rémunérateur et fonctionnera comme une entreprise. Bien-sûr il fallait de l'argent et il fallait aussi beaucoup travailler mais c'était juste une vision de l'avenir que proposa Arklantos à Neuville.

Hors RolePlay :

À part si vous avez surpris cette conversation, seul Neuville est censé répondre, en RP du moins.

Neuville
Page Wiki
jeu. 12 avr. 2012 20:00

RolePlay :

Complément nerveux, Albion allait et revenait entre quasiment tout les quartiers de la ville, cherchant à parler à tout ceux à qui il voulait parler avant de ne mettre le point final à son hors série.
C'est alors qu'en rentrant chez lui pour u relire ses notes, on le héla devant le Blé d'Or.

Albion se retourna si tôt et vit devant lui un jeune homme qu'il ne connaissait pas encore. Dès que celui-ci se présenta, Albion se rappela d'annonce passé par ce dernier pour du bénévolat ou quelque chose dans le genre.
Estimant qu'il n'était pas méchant, Albion accepta de discuter un peu avec lui à condition qu'il aillent le faire près du lac, ce qu'ils firent.

Ainsi Albion put se détendre tout en écoutant la proposition sympathique du jeune homme.Une fois que ce dernier en eut terminé, Albion le garda l'air amical et lui répondit.

L'idée est fort intéressante et... je dois avouer que vous voyez lpus grand que moi, ajouta-t-il dans un sourire. J'avais déjà pensé à donner la responsabilités de telle ou telle rubrique à d'autres personnes que moi, voyez-vous, mais le problème est que pour l'heure je suis le seul journaliste de la Cité... Aussi, je dois tout faire seul.

Cependant, je n'avais pas pensé à un bâtiment entièrement dédié au journal... C'est une idée intéressante mais fort onéreuse, comme vous le dites... C'est un investissement que je peux pas me permettre pour l'instant... Je ne gagne pas assez avec le journal, je n'ai pas fini de meubler ma maison et ma librairie est toujours vide... Il faut que je la meuble aussi. Alors voyez... voilà quoi.

Arklantos
Page Wiki
ven. 13 avr. 2012 10:20

RolePlay :

Hors RolePlay :

Désolé, petit oubli.
Arklantos parla aussi d'un endroit dans ce bâtiment où les témoins de discussions, évènements ou autres pourraient déposer le compte-rendu ou alors juste en parler à l'oral.

RolePlay :

Arklantos fut content que ses propos ne fussent pas pris à la légère, il salua Albion et continua sa route.