Le géant du nord

Modérateur : Support

Répondre
Elderand
Page Wiki
ven. 13 avr. 2012 11:36

RolePlay :

Valiya nettoyait la maison de fond en comble, son balais flottait gracieusement dans les airs avant de s'abattre sur des toiles d’araignées.

Depuis le départ d'Eldrahk, son ancien esclave, et celui d'Abbsinthe, Valiya avait changé.
Ranger la maison la soulageait et l'empêchait de sombrer dans la dépression et la folie.

S'attaquant en premier lieu au sous sol, endroit où logeait l'esclave récemment affranchi, elle retourna tout les coffres et se mit à les trier avec minutie.

Son redoutable balais s'aventura alors dans le fond des coffres, dont l'un était moisi à cause de l'humidité ambiante. Un bruit bizarre émanait d'un des coffre lorsqu'elle frottait le fond avec son balais, troublée, elle glissa sa main à l'intérieur et arracha un petit bout de papier qui était resté collé au fond à cause du miel.

Le miel, gourmandise préférée d'Eldrahk, dont il se goinfrait sans retenue lors de ses promenades en forêt.
Étonnée, Valiya la tira lentement afin de ne pas la déchirer, et l'observa un instant.
L'écriture était presque illisible, certains mots n'avaient même aucun sens.

Effectivement, Eldrahk n'avait pas pu apprendre entièrement l'art de l'écriture aux côtés de son maître.
Intriguée, elle se mit alors à lire la lettre
Ancien maître, ancienne maîtresse, maintenant que vous avez rendu libre ma personne, je vous dit au revoir. Je repars là où c'est le nord pour retrouver ma famille.
J'ai prit avec ma personne un peu de quoi tenir et des piaycettes pour ma famille.
Je prierais Arbitrio pour que vous alliez bien, parceque vous avez été gentil avec moi.
Qu'arbitrio soit gentil avec vous !
Ne reconnaissant plus personne et ayant sombré dans la folie, Valiya grommela et jeta la lettre sur le tas de poussière qui jonchait le sol.
En fin de journée, elle soupira de soulagement après le travail accompli, et jeta le tas de poussière, la lettre, et tout son passé dans la ruelle.

"Une bonne chose de faite !"

Tout sourire, elle claqua la porte et raviva le feu qui était sur le point de s'éteindre.

Hors RolePlay :

Cela fait longtemps que je voulais rédiger ce Rp pour que vous sachiez où en était mon personnage. Cette lettre peut être trouvée par quiconque qui passe à proximité de la maison de Valiya.

Comme certains le savent, j'ai perdu l'envie de jouer sur ce serveur depuis quelques mois et je suis actuellement sur un autre serveur dont il ne faut pas prononcer le nom.
Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation et peut être à bientôt !