[Correspondance] Anthony - Constantin

Modérateur : Azer

Répondre
Tony Eldermann
Page Wiki
mer. 22 janv. 2014 01:56

Hors RolePlay :

Destinataire: Constantin
Rédacteur des réponses: Tony Eldermann
Destination: Capitale
Liste des services choisis: Express

RolePlay :

Mon cher Constantin.
Cela fait bien longtemps que nous n'avons pas pris contact, je sais qu'aux yeux de certains je suis mort, et pourtant je subsiste dans le nouveau monde.
J'ai aujourd'hui un service à te demander, service qui nous seras bénéfique à tous:
J'ai eu vent des exploits que tes combattants dans l'arène, et afin de divertir les hommes de la cité d'Esperia, j'ai besoin d'un de tes meilleurs.
Or je sais de source sure que tu possèdes dans ta collection, le légendaire Mollock, celui qu'on appel l'enclume doit prouver sa férocité une fois encore sur le sable de l'arène, bien entendu le voyage, le logement ainsi que les gains vous seront offerts par la cité du nouveau monde.

On parle beaucoup de Mollock dans les tavernes, le nordique capturé au front, qui servit de divertissement pour le peuple du royaume central, l'invincible guerrier qui gagna sa liberté en faisant tomber ses adversaires dans l'arène.

Si l'offre t'intéresse, nous serons tous très heureux d'avoir la chance de pouvoir observer de nos yeux le puissant nordique faire honneur à sa réputation, les guerriers du nouveau monde mettront son surnom à l'épreuve.

Cordialement, Anthony Eldermann, conseiller des relations extérieures de la cité d'Esperia.

Hors RolePlay :

Statut: reçu.

Contenu caché [Afficher]

Image
Image
FEAR THE CHARCUTIER
Miss forum 2015.

Tony Eldermann
Page Wiki
jeu. 30 janv. 2014 01:12

Hors RolePlay :

Destinataire: Tony Eldermann
Rédacteur des réponses: Tony Eldermann
Destination: Capitale
Liste des services choisis: Express

RolePlay :

Monsieur Eldermann.
Vous pouvez imaginer ma surprise à la lecture de votre lettre, qui aurait pu pensé que vous seriez de l'autre coté de l'océan?

En ce qui concerne votre proposition, je n'ai jamais refusé de traité avec vous, et Mollock n'a jamais reculé face à un combat, nous nous ferons un plaisir de venir jusque dans vos terres afin de divertir les Esperiens.

Depuis que je lui en ai parlé, Mollock ne cesse d'hurler qu'il n'a qu'une hâte, celui de défaire Lunargent, vous ne le mesurez probablement pas, mais votre chevalier a une certaine réputation pour un combattant de province, et l'enclume tremble à l'idée de pouvoir affronter un adversaire qui puisse lui donner résistance.
Nous parlerons tarif en arrivant, mais vous devez réaliser que le nordique ne combat pas gratuitement.

Je commence les préparatifs de notre voyage, nous nous verrons dans les jours qui viennent, qu'Arbitrio vous protège.

Cordialement, votre ami, Constantin.

Hors RolePlay :

Statut: envoyée.

Contenu caché [Afficher]

Image
Image
FEAR THE CHARCUTIER
Miss forum 2015.