Hors RolePlay :
Destinataire : GuidrionRédacteur des réponses : Guidrion
Destination : Golvandaar
Liste des services choisis : Livraison domicile
Hors RolePlay :
Le trait de plume est épais mais les lettres formées sont clairement lisibles. Aucune bavure et aucune tâche ne sont visible sur le parchemin. L'écriture est ronde quoique les lettres formées sont plus haute que large.RolePlay :
Ser Guidrion,ce n'est pas sans un léger sourire que je vous écrit cette lettre. Le fait de vous écrire pour la première fois depuis un grand moment me fait resurgir en mémoire les débuts que j'ai pu faire à la Compagnie Sker des dépêches. Cela remonte il est vrai, et tout naturellement, ce temps a changé.
J'ai appris par sa bouche que vous avez nommé Ser Hiiagara en tant que, excusez-moi si je me trompe dans le terme, propriétaire de la poste ? Je n'en avais pas été informé par vous, cela m'étonnant d'autant plus qu'une lettre aurai été un moyen rapide et sûr de m'en tenir informé. En tout cela est chose faite. Enfin "faite", je ne sais ce qui a été fait, si il y avait des papiers à signer ou que sais-je encore.
Je viens vers vous pour un tout autre sujet. Un sujet que vous réalisiez remarquablement, et qui me semble indispensable pour notre ville : l'information. Ou plus exactement la transmission de l'information. En effet, sans vous, nous n'avons plus de nouvelles de notre Continent, et le vide du pays est devenu maladif pour certains. Ils aimeraient de ses nouvelles, ce que je comprends et approuve. L'information étant un point qui me tient à cœur, je vous demande de bien vouloir m'aider à accomplir ma tâche. Comment faisiez-vous pour obtenir de telles informations du Continent ? Avez-vous des contacts à me faire valoir, ou bien accepteriez-vous de nous faire parvenir ces informations précieuses ?
J'espère pouvoir apporter l'information jusqu'à Esperia, par votre aide.

Hors RolePlay :
Statut : Reçue.