[Affiche] Mesures d'Extrême Urgence

Modérateur : Support

Répondre
Avatar du membre
Bill
Page Wiki
jeu. 27 févr. 2014 22:36

Hors RolePlay :

Affiche blanche, l'écriture est grasse et droite

RolePlay :

Mesures d'Extrême Urgence
Suite à la Catastrophe Naturelle qui vient de frapper Esperia, le Gouvernement met en application directe les mesures, et les consignes suivantes :
  • Les Licences & les Impôts de Quartier à verser au Gouvernement ne seront pas collectés pour le Mois de Mars.
  • Une Soupe Populaire va être mise en place
  • Le Gouvernement va prendre en charge l’entièreté des réparations des dégâts suivant : Routes/Toits Abîmés/Vitre brisées.
  • Les différents Quartiers ont la charge de la gestion des dites rénovations
  • La Pointe d'Or est chargée de rapatrier tout blessés au Dispensaire et de s'assurer de la sécurité sanitaire, en plus de ses autres fonctions.
  • La Garde est chargée d'effectuer des Rondes à chaque Cycle de Nuit, le Gouvernement ne tient pas ce que la pègre se développe, profitant de cet événement.
  • Le Gouvernement en plus d'ordonner le versement des Salaires Immédiat des Fonctionnaires va ouvrir des négociations de Prêt avec la Nouvelle Banque, dans le but d'Obtenir un financement permettant à la vie de se relever le plus vite possible.
  • Les livres de la Bibliothèque sont transférés en Sécurité pour la conservation du Patrimoine Esperien
  • Toutes les familles sont priées de participer à l'effort Citoyen. Les Maisonnées Aubéclat & Loysto fourniront de quoi permettre la dites "Soupe Populaire"
Bill Moscaw
Souverain d'Esperia
Découvre l’équipe du 4ème pouvoir d'Esperia :

Contenu caché [Afficher]

Image

Avatar du membre
Edelweiss
Page Wiki
ven. 21 mars 2014 22:02

Hors RolePlay :

L'affiche a été retirée.