Avatar Wiki

Vous avez des questions ou des suggestions à propos du Wiki ? C'est ici que ça se passe !
Avatar du membre
Shahryar
Page Wiki
mer. 26 mars 2014 22:31
"J'ai reçu une réponse beaucoup plus vite que prévu ! J'ai envoyé mon skin à Ours, et il m'a répondu, sous 24h !
Je n'y croyais pas au début, mais le service est d'une grande qualité et je suis entièrement satisfait de cette prestation !"
Image
Merci à Horphelia pour son image trop sw4g ! <3

Avatar du membre
Meauvent
Page Wiki
jeu. 27 mars 2014 13:05
Service discret et de qualité :D

----


Et sinon par ailleurs, quand est t-il de ma proposition "d'obliger" les joueurs à mettre un visuel de skin comme avatar wiki plutôt que tout autre visuel "réaliste" ?

Cf.Billwiki
Ici par exemple, virer Jamie en noir et blanc, le mettre un peu plus bas si Bill tiens à cette image, et remplacer par le vrai visu de Bill IG
Tout cela dans l'optique de ne pas aller à l'encontre des joueurs qui ne veulent pas autre chose le visu du skin dans les visuels de leur relation.
(la finalité de la question en faite c'est "est-ce que je suis aussi autorisé à faire moi-même ce changement en dernier recours" )

Avatar du membre
Bill
Page Wiki
jeu. 27 mars 2014 13:12
Nan.
Si il y a l'option de foutre autre chose qu'un avatar, c'pas pour qu'elle ne serve à rien.

Je suis contre imposer des trucs aux fiches Wiki (Hors ce qui est obligatoire cf:Post de Lucie). Foutez la paix aux joueurs :3

Avatar du membre
Meauvent
Page Wiki
jeu. 27 mars 2014 13:16
C'est justement pour complaire à tout le monde Bill.
Pour ton peroso à la limite ça ne change rien, l'ancien code suffit puisque c'est ton personnage actuel (ancien code => visu de l'armoire à skin sélectionner par le compte minecraft)

Mais pour les wiki d'ancien personnage qui possède un avatar wiki comme le tiens : l'ancien code donne un visage qui n'est pas celui du personnage (donc wtf ?) et le code que je conseil met l'avatar wiki sélectionné. Et moi perso je m'en fous mais je sais que y'en a qui ne veulent PAS avoir autre chose qu'un visu du skin du perso.

Et il est indéniable de toute façon qu'avoir des images carré de skin minecraft fait plus propre sans une photo au milieu des visu skin.

Avatar du membre
Lucie
Maître du Jeu
Page Wiki
jeu. 27 mars 2014 13:22
Tenir une liste des relations n'est pas obligé sur votre fiche wiki, il n'y aura donc AUCUNE interdiction quand au choix de son avatar wiki du moment qu'il représente votre personnage si ce n'est que pour avoir un visuel correct, en dernier recours, si tu veux vraiment tenir ta liste de relation bla bla bla avec l'avatar ig, bah tu prend l'avatar ig tu l'uplaud comme une nouvelle image et tu l'affiche sur ta page wiki avec ca: [[Fichier:XXX.pnj|32px]] au lieu de ca: {{Avatar Page|page=Utilisateur:XXX|taille=32|vueParDefaut=avatar}}
Modifié en dernier par Lucie le jeu. 27 mars 2014 13:25, modifié 1 fois.
~ One day... I will show you the sky ! ~

Avatar du membre
Bill
Page Wiki
jeu. 27 mars 2014 13:24
Franchement, il y a 30 000 choses à faire. Si la priorité des gens c'est de n'avoir qur des visuels de skins... Bah chapeau ._. Vous avez une drole de façon de voir les priorités.


Je reste sur le fait que c'est le joueur de la fiche qui décide, sauf demande MJ pour changer.

Avatar du membre
Lucie
Maître du Jeu
Page Wiki
jeu. 27 mars 2014 13:27
Bon à la base ce forum avait pour but de remplacer les avatars des rerolls pour que l'image soit adapté dans les pages wiki, la on dérive...
~ One day... I will show you the sky ! ~

Avatar du membre
Jihane
Page Wiki
jeu. 27 mars 2014 13:34
Papounet je t'envoi mon skin dans la journée ^^
>recentrage sur le sujet<
:3

Avatar du membre
Meauvent
Page Wiki
jeu. 27 mars 2014 13:49
Lucie,
D'accord, moi ça me va de toute façon, je soulignais juste le fait que tu avais soulevé dans mon ancien sujet. T'a solution est très bonne.

Choupine
Oki, j'attend ton skin d'hannah, ça me prendra juste 2minutes à operer le changement.

Shahab
Page Wiki
jeu. 27 mars 2014 16:47
on oblige rien en effet
Ours avant de continuer à faire des modifs capte moi sur mumble ce soir s'il te plait !
Fab