Hors RolePlay :
Destinataire: Olafur
Rédacteur des réponses: Olafur
Destination: Uuroggia
Liste des services choisis: /
RolePlay :
Parchemin fatigué par son voyage. Trait penché, peu de ratures.
On peut y lire un prénom sur la partie extérieure de la lettre, en grand;
Olafur
Lettre :

Uuroggia,
L'Auberge de l'Enclume.
Olafur, mon ami,
C'est avec le sourire aux lèvres que j'ai reçu ta lettre, et satisfait de lire ta situation, heureux d'apprendre que tu te portes bien et que tes habitudes ne changent pas !
Figures toi que ma condition, elle aussi, n'est pas si déplaisante que ça, un métier, de bons amis et comme toujours, de bonnes magouilles bien profiteuses...
En effet, me voici un des trois fondateurs d'une famille qui, je l'espère, ira loin. Certes elle est encore jeune, mais nous sommes déjà bien assez nombreux pour prétendre à une importance, quelle qu'elle soit.
Quant à mon métier, tu risques d'être fort étonné, car même si je comptais faire partie de la garde d'Esperia, je m'en suis gardé, ayant été invité à rejoindre "La Pointe d'Or", je n'ai pu refuser. La Pointe d'Or est un corps armé, comme la garde, mais son rôle est bien différent. Nous sommes très peu, mais chargés de grandes responsabilités, telles que les affaires ayant attrait au gouvernement, la protection de ses membres et du Roy, bien entendu. Un bon travail, pour un bon salaire...
Et les magouilles dont je te parle, disons que je n'ai pas besoin de salaire pour vivre à ma faim, si tu vois ce que je veux dire !..
Enfin, ce coffre dont tu me parles, il est parti lui aussi, avec le blondinet qui le détenait, dommage... Lui n'a pas semblé avoir de problème pour l'emmener, mais ne t'inquiètes pas pour ma part, je l'ai récupérée sous d'autres formes.
Parlons un peu de la ville, que de folies. Voilà quelques temps déjà que le Monastère a été vidé de ses monachistes, et que les phalangistes avaient pris place, ceux-ci se sont vite révoltés contre nôtre Roy, voulant prendre le pouvoir, un quasi ensemble d'Esperia s'est levé contre-eux, on a finis avec un membre de La Pointe d'Or assassiné par ceux-ci, une garde en débauche et un Monastère dans le bordel le plus confus qui soit, et bien sur, nous passons de commandeur en commandeur sans jamais trouver le bon...
Enfin, tout rentre, tôt ou tard dans l'ordre, même si ça laisse des traces.
Merci pour ta proposition de logement, mais je suis bien ici, et je pense ne pas me plaire à Uuroggia, de toute manière.
Heureux d'avoir eu des nouvelles d'un bon ami, profite bien de ta bonne position.
Angbor Alesi D'Esperia
Hors RolePlay :
Statut: Écrite, mais pas encore postée.